Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl version PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Blood Bowl version PC Empty
MessageSujet: Blood Bowl version PC   Blood Bowl version PC Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:38

Salut

Un petit lien pour acceder au site officiel du jeux Bloob Bowl.

Dès que j ai plus d info, je vous transmet ^^

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Blood Bowl version PC Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl version PC   Blood Bowl version PC Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:42

Les équipes qui seront disponible :

Blood Bowl version PC Humans10 Les Humains

Bien que les Humains ne bénéficient pas des points forts ou des capacités spéciales des autres races, ils ne sont par contre pas pénalisés par les faiblesses inhérentes à ces dernières. Ceci rend les équipes humaines extrêmement flexibles, capables soit de courir avec le ballon, de le passer ou bien de l’ignorer pour jeter les adversaires dans la boue à la place !

Les Humains sont flexibles et spécialisés, avec de nombreux postes disponibles pour faire face à tout type de situation : Trois-Quarts, Receveurs, Lanceur, etc... Cela permet à l’entraineur de mettre en place un très large panel de stratégies et même de s’adapter en plein milieu d’un match en changeant de tactique pour surprendre l’adversaire et exploiter ses faiblesses.

Bien que les Humains ne soient pas pénalisés par les faiblesses inhérentes aux autres races, ils ne brillent cependant dans aucun domaine. Leur jeu de passe est correct mais n’égale pas celui des Elfes ; leurs coureurs bien que rapides auront grand mal à rattraper un Coureur d’égout Skavens ; de même, les Blitzeurs humains peineront à rivaliser avec un Guerrier du Chaos ou un Saurus des Hommes-Lézards.

Le Balèze : l’Ogre
l’Ogre est doté d’une force colossale et est capable d’en découdre avec pratiquement n’importe qui, ou n’importe quoi. Les meilleures armures ne peuvent pas protéger efficacement de ses attaques. Cependant, l’Ogre n’est pas le plus brillant des joueurs, et il arrivera de temps en temps qu’il s’arrête en plein milieu d’une action pour tenter de se souvenir de l’ordre qui lui a été donné…



Blood Bowl version PC Orcs-s10 Les Orques

Les Orques jouent au Blood Bowl depuis qu’il a été inventé et leurs équipes, comme les Yeux Crevés ou les Têtes Coupées, comptent parmi les plus fameuses du championnat. La technique des équipes Orques consiste à enfoncer les lignes adverses afin de créer des brèches que leurs coureurs sauront exploiter.

Les équipes Orques sont très bien protégées, avec une valeur d’armure plus haute que la moyenne. Le coût relativement peu élevé de leurs joueurs et la force de leurs Blitzeurs et Orques Noirs permettent des tactiques offensives efficaces. Bien que moins flexibles que les Humains, les Orques restent cependant capable d’une certaine finesse dans leur jeu que les autres races aussi fortes ne sont pas capable de reproduire.

Les Orques bien que puissants sont peu mobiles avec une capacité de mouvement réduite. Le placement des joueurs est important car ils auront un peu de mal à rattraper des joueurs plus rapides.

Le Balèze : le Troll
Fidèle à sa réputation, le Troll est gros, moche, et très costaud. Aussi fort que l’Ogre des équipes Humaines, le Troll est cependant encore plus idiot. Il est néanmoins capable de se saisir de ses plus petits coéquipiers comme les Gobelins, pour les lancer avec (ou sans) le ballon loin vers les lignes adverses ; Attention cependant, le Troll est sans-cesse affamé, et il lui arrive de décider de casser la croûte plutôt que de lancer le pauvre Gobelin…


Blood Bowl version PC Dwarfs10 Les Nains

Les Nains semblent êtres les joueurs de Blood Bowl idéaux. Petits, costauds, bien protégés et têtus au point de refuser obstinément de mourir ! La plupart de leurs équipes obéissent au principe selon lequel si elles parviennent à massacrer les meilleurs joueurs adverses et à neutraliser les autres, rien ne saurait les empêcher d’effectuer leurs touchdowns en paix !

Les Nains sont forts et résistants, et préfèrent passer à travers un adversaire plutôt que le contourner. Leur principale force vient de leur extraordinaire capacité de blocage, qui leur permet de tenir tête et même de terrasser des adversaires plus puissant qu’eux. Et quand bien même un Nain tomberait lors d’un affrontement, on peut être certain qu’il sera de nouveau debout et prêt à en découdre très vite !

La grande faiblesse des Nains est leur très pauvre capacité de mouvement. Quand bien même certains Nains accèdent au rang honoraire de « Coureur », ceux-ci sont tout juste aussi rapide que les joueurs les plus lents des autres races. Un très bon placement des joueurs avant chaque engagement sera primordial pour pallier à ce gros défaut.

Le Balèze : le Roule-Mort
« Rien ne sert de courir, tu n’iras pas loin » est le credo du Roule-Mort. Véritable machine de siège ambulante, le Roule-Mort est capable d’écraser n’importe quel adversaire quelle que soit sa taille. L’utilisation d’un tel engin n’est cependant pas réglementaire, et l’arbitre finira toujours par renvoyer le joueur (et sa monture) sur la touche.



Blood Bowl version PC Skaven10 Les Skavens

Les Skavens sont loin d’être les plus forts ou les plus endurants, mais qu’ils sont rapides ! Nombreux sont leurs adversaires qui ont été pris de vitesse par des Skavens se faufilant à travers de leurs lignes pour marquer un fulgurant touchdown.

Les Hommes-Rats sont agiles mais surtout dotés d’une vitesse de course exceptionnelle. Capable de traverser pratiquement la moitié du terrain avant que l’équipe adverse n’ai eu le temps de réagir, il parait que les Skavens sont les seuls joueurs au monde capables - avec de la chance - de marquer un touchdown dès le premier tour. De plus, il arrive que les joueurs Skavens subissent des mutations, décuplant alors leurs capacités appréciablement.

Le point faible des Skavens est leur manque flagrant de force et d’armure. Il n’est pas rare qu’un Skaven ne soit blessé voire même tué à la première incartade. Eviter à tout prix les affrontements est nécessaire pour garder une équipe Skaven en vie. Il est aussi difficile pour les Hommes-Rats de récupérer le ballon si l’adversaire a réussi à en prendre possession.

Le Balèze : le Rat Ogre
Boosté aux stéroïdes, le Rat Ogre est un rongeur surdimensionné à la force irrésistible. Ayant toujours soif de combat, il aura tendance à refuser un ordre si ce n’est pas pour attaquer sauvagement un adversaire. Il est de plus têtu comme une mule, et attaquera jusqu’à ce que son adversaire – ou lui-même – ne soit mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Blood Bowl version PC Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl version PC   Blood Bowl version PC Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:00

Blood Bowl version PC Lizard10 Les Hommes-Lezards

Les Prêtres-Mages des Hommes-Lézards enseignaient déjà le Blood Bowl des milliers d’années avant qu’il ne soit découvert par le Nain Roze-El. Ce n’est donc pas une surprise si les Hommes-Lézards jouent aujourd’hui encore au Blood Bowl. Alignant un subtil mélange de dextérité et de force, les équipes de Lustrie peuvent tenir la distance contre une équipe puissante comme celle du Chaos mais est tout aussi capable d’égaler le jeu de course des Skavens.

La grande force des Hommes-Lézards repose sur leurs deux types de joueurs clé : les Skinks et les Saurus. Les Skinks sont très agiles et rapides et auront peu de peine à emporter le ballon jusqu’à la ligne d’en-but adverse. Les Saurus quant à eux restent très mobiles tout en ayant une force extraordinaire, cruciale pour percer les défenses adverses et permettre aux plus agiles Skinks de se faufiler avec le ballon.

La principale faiblesse des Hommes-Lézards est la grande fragilité des Skinks, qui forme la première ligne de leurs équipes, et seuls joueurs suffisament agiles pour espérer marquer. Les Saurus sont très peu agiles et il leur est difficile de suivre leurs plus petits équipiers pour les protéger. Il n’est pas rare que les équipes des Hommes-Lézards terminent leurs matchs avec peu de Skinks encore en vie, ceux-ci étant généralement la première cible des coachs adverses.

Le Balèze : le Kroxigore
Véritable montagne de muscles et d’écailles, le Kroxigore apporte une force de frappe supplémentaire conséquente à son équipe. Il est plutôt rapide pour sa taille ce qui lui permet d’agir vite, mais manque cruellement d’agilité. Le Kroxigore est le joueur de choix des équipes des Hommes-Lézards quand il s’agit de frapper un grand coup
.


Blood Bowl version PC Gobeli10 Les gobelins

La tactique des Gobelins doit plus à l’espoir qu’au potentiel. Les Gobelins font de très bons receveurs car ils sont petits et agiles. Par contre l’art du lancer leur est étranger, quant à leurs chances de bloquer quelque chose de plus grand qu’un Halfling n’en parlons pas. Mais cela ne semble pas déranger les Gobelins outre mesure, et l’utilisation d’armes secrètes particulièrement retorses permet, de temps à autres, à une équipe de Gobelins de gagner un match.

Les Gobelins sont agiles, mais leur réelle force réside dans leur sournoiserie. Utilisation d’armes illégales comme des tronçonneuses ou boulets géants, coups bas et attaques au sol, les Gobelins excellent dans l’art de la triche. Enfin, les Trolls qui viennent compléter leurs équipes peuvent se saisir de leurs coéquipiers pour les lancer avec le ballon vers la ligne de touchdown adverse.

Les Gobelins sont peu efficaces dans à peu près tous les domaines qui ne touchent pas à la triche. Ils ne se déplacent pas exceptionnellement vite, ils sont très fragiles et on tendance à être salement blessés et tués pendant les matchs... parfois à cause d’eux-même (manier une tronçonneuse est dangereux). De plus, leur fâcheuse habitude de tricher ouvertement a tendance à énerver les arbitres qui les renverront souvent hors du terrain !

Le Balèze : le Troll
Fidèle à sa réputation, le Troll est gros, moche, et très costaud. Aussi fort que l’Ogre des équipes Humaines, le Troll est cependant encore plus idiot. Il est néanmoins capable de se saisir de ses plus petits coéquipiers pour les lancer avec (ou sans) le ballon loin vers les lignes adverses ; Attention cependant, le Troll est sans-cesse affamé, et il lui arrive de décider de casser la croûte plutôt que de lancer le pauvre Gobelin…



Blood Bowl version PC Elfs-s10 Les Elfes Sylvains

Plus encore que leurs cousins Hauts Elfes, les Elfes Sylvains ne jurent que par la Longue Passe. Tous leurs efforts se tournent donc vers l’amélioration de leur talent dans le jeu de passe et de réception. Pas un Elfe Sylvain ne voit l’intérêt de s’encombrer d’une armure pour frapper l’adversaire. Ils préfèrent compter sur leurs aptitudes acrobatiques naturelles pour les éviter les ennuis, ce qui généralement suffit. Il faut un adversaire agile ou chanceux pour mettre la main sur un Elfe Sylvain !

Les Elfes sont d’une agilité hors-pair et presque aussi rapide que les joueurs Skavens. Eviter les tacles de leurs adversaires n’est qu’une formalité, et leurs joueurs font d’excellents passeurs et receveurs. Le jeu des Elfes est un véritable cauchemar pour les équipes pas assez agiles et rapides.

Si leur agilité est inégalée, les joueurs Elfes sont faibles et peu endurants. Leur manque d’armure leur est souvent fatal lors des matchs contre des équipes physiques qui priment un jeu musclé. De plus, leurs joueurs coutent cher et sont difficiles à remplacer en cas de départ en retraite anticipé.

Le Balèze : l’Homme-Arbre
Probablement l’un des joueurs les plus forts de tout le Blood Bowl, l’Homme-Arbre possède une force naturelle extraordinaire avec laquelle très, très peu de joueurs sont capables de rivaliser. Il est néanmoins extrêmement lent, et a la très fâcheuse tendance de prendre racine en plein milieu du terrain, réduisant sa mobilité à… zéro.



Blood Bowl version PC Chaos-10 Le Chaos

Les joueurs du chaos ne sont pas réputés pour la subtilité de leur jeu. Une simple course au centre du terrain en blessant et estropiant un maximum d’adversaire est à peu près leur seule stratégie. Ils s’inquiètent rarement, voire jamais, de considérations mineures comme ramasser le ballon ou marquer un touchdown, du moins pas tant qu’il reste un adversaire valide !

La puissance des équipes du Chaos repose sur la capacité de blitz de leurs Hommes-Bêtes et sur la force et capacité de blocage de leurs puissants Guerriers du Chaos. La combinaison de ces 2 joueurs offre les équipes les plus puissantes et dévastatrices du Blood Bowl. Et, si cela n’était pas encore suffisant, ils ont aussi la possibilité de muter et de se voir pousser un troisième bras, une deuxième tête ou un tentacule…

Bien que puissantes, les équipes du Chaos sont relativement statiques avec une capacité de déplacement réduite. Cependant leur plus grande faiblesse reste la pauvre diversité de leurs postes : ils n’ont pas de joueurs dédiés à la passe, à la réception ou la course, et il ne faut pas compter sur leur faible capacité d’esquive pour éviter un tacle. Oubliez donc de jouer le ballon mais cherchez plutôt la bagarre !

Le Balèze : le Minotaure
Plus qu’un joueur de Blood Bowl, le Minotaure est une véritable bête sauvage assoiffée de sang. Capable de charger en prenant de la vitesse pour décupler sa force, peu d’adversaires sont capable de lui résister. Le Minotaure est néanmoins incontrôlable, alors croisez les doigts lorsque vous lui donnez un ordre…
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blood Bowl version PC Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl version PC   Blood Bowl version PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl version PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d 'une Ligue Blood Bowl PC
» Tournoi : Le Melting Bowl Parisien 30/31 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Discussions générales-
Sauter vers: