Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On se reveil ici !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krycek
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

On se reveil ici !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: On se reveil ici !!!!!!!!!!   On se reveil ici !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:33

Euh Messieurs les responsables de la ligue, vous l'a booster votre ligue ?

Je sais pas mais serait il possible de contacter les coachs inscris pour que les matchs se deroulent, c'est votre role.

Je trouve que votre forum est desert en ce moment, prouvez moi que je me trompe.
Car moi je suis pret depuis 4 jours pour la 2 éme journée.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Grosnounou
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

On se reveil ici !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On se reveil ici !!!!!!!!!!   On se reveil ici !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

Je ne suis pas commissaire, mais on ce calme... On a jusqu'a dimanche pour faire notre premier match...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

On se reveil ici !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On se reveil ici !!!!!!!!!!   On se reveil ici !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:50

Il est vrai que de relire mon message 5 heures apres, je me rends compte de l'agressivité de ce dernier. Désolé.
En esperant que tu as raisons mais j'ai tout de meme un grand doute sur le fait que les matchs vont avoir lieu, je suis connecté tous les jours, et je vois tres rarement des coachs de la ligue de connecter.
tres peu se donne rendez-vous, bref j'espere me tromper. J'ai envie de m'investir pleinement dans cette ligue.
Mais il serait bien de demander les adresses internet de chacun pour les contacter.

Sinon la raison de mon message vient du fait que je vois un des commissaires proposer sur le forum d'ouvrir une troisieme ligue, alors que les deux premieres et surtout la deuxieme sont en standby, j'ai trouvé cette proposition totalement deplacé.
A quoi bon s'eparpiller, on fait les choses bien et une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

On se reveil ici !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On se reveil ici !!!!!!!!!!   On se reveil ici !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:17

Bonjour tous.

@ krycek effectivemment le post est un poil aggressif. N'en parlons plus.

Pour la L3 c'était juste à titre informatif.

@ Grosnounou merci pour l'intervention.

Je relance effectivemment les coaches pour avancer si posible et j'attend la réponse de Oeil cendré pour savoir si cela vaut la peine d'avancer un peu la journée.

J'ai un soucis avec rass et Ossaure. Je vais farfouiller pour voir si je peux pas trouver queq'chose. Puis un peu d'indulgence messieurs. Les vacances et l'Irl sont quand même plus important.


Dernière édition par Prince Ysiel le Sam 8 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

On se reveil ici !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On se reveil ici !!!!!!!!!!   On se reveil ici !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:07

Salut

Je sais pas ou tu en es dans la journée 1 et quand elle est censé se terminer mais je pense que tu vas pouvoir envisager la 2eme si ce n'est pas deja fait bien sur !!

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Krycek
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

On se reveil ici !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On se reveil ici !!!!!!!!!!   On se reveil ici !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:56

Cette ligue est un gros canular.

Les organisateurs ne sont pas presents, ou tres peu. Aucun match joué dans la 2 éme journée depuis 5 jours, elle est censé se terminer dimanche soir.

faite moi rire avec votre idée d'ouvrir une troisieme saison, vous etes meme pas capable d'en gerer une.
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

On se reveil ici !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On se reveil ici !!!!!!!!!!   On se reveil ici !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:01

Alors pour Krycek... Pour info, le jeu ne nous permets pas de vous imposer un date et heure pour faire votre match !!!
Il est un peu facile de critiquer les organisateurs parce que des match ne se font pas !!! Sauf erreur tu es en ligue 2 et je pense que Prince Ysiel fait le maximum pour que tout se deroule bien.

Pour info :
- Il ne recoit aucune rémunération pour s'occuper de cette ligue. C'est donc pour votre plaisir qu'il le fait.
- Il n'a pas le pouvoir de vous obliger a jouer un match... Par contre il peut très bien mettre des résultat nul (0-0) pour les matchs non joué !
- Euh... des gens sont en vacances... Blood Bowl c'est pas vraiment la vie. Donc certains préfère profiter des vacances (et oui il y a des adultes qui boss le reste du temps) que passer son temps sur blood !
- On a toujours dit que en juillet et aout, les journée serait plus longue...
- Pourquoi tu as toujours pas fait ton match ??????????? c'est mal !
- N'oublions pas que les organisateurs sont toujours des méchants qui essaye de faire plaisir et que c'est jamais assez bien pour les participants qui eux sont les gentils qui doivent jamais etre decu !!

Plus sérieusement, il est difficile en ce moment de réunir tout le monde... surtout avec le week end du 15 aout... Un peu de patience on va essayer de recontacter tout le monde pour relancer la machine après ce week end. Il y aura effectivement une ligue 3 pas pour le plaisir d'en faire 3 mais pour gonfler nos effectifs et espérer créer apres ces 15 journées de chaques ligues la suite en réunissant tout ceux qui veulent continuer et ne pas voir leur équipe disparaitre. Et puis ces 15 journée vont faire le tri entre les joueuers serieux et les absents... donc la suite sera violente ^^

amicalement

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

On se reveil ici !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On se reveil ici !!!!!!!!!!   On se reveil ici !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:04

GROS PS : je suis d'accord avec le titre... il serait génial qu on se reveil et qu'on s'amuse un peu tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On se reveil ici !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On se reveil ici !!!!!!!!!!   On se reveil ici !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se reveil ici !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue de Bras K'ssé 2-
Sauter vers: