Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée 2

Aller en bas 
+6
Knockando
Grosnounou
Prince Ysiel
Gaius
Krycek
Zefram
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krycek
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:11

C'est normal que depuis 4 jours il n'y a aucun match des 8 de la seconde journée qui ont étés joués.

Vous voulez toujours ouvrir une troisiéme saison ?

La fiabilité des coachs n'est pas bonne, le recrutement aurait du etre plus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grosnounou
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:31

Salut Zefram

Je suis disponible aujourd'hui et demain.... Entre 18H00 et 2 AM de ton heure... Laisse moi le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Zefram
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:58

Ok Gronounou, disons demain vendredi vers 18H ça devrait aller. Si je suis en peu en retard attend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grosnounou
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:24

Je t'ai attendu jusqu'a 18H25 et tu n'est toujours pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Zefram
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:49

En effet, je suis un peu en retard désolé,

Je vais rester connecté un moment si jamais tu te logue....
Revenir en haut Aller en bas
Zefram
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:15

Bon, finalement on a rejouer le Match, mais Gronounou a été déconnecté dés le 1er tour......

Du coup il n'a pas eu d'XP, je n'ais eu que les XP du JDM et un peu d'argent, le score du match est 2-0.

Je ne sais pas si on peut y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:07

Hélas le jeu ne laisse aucune marge de maneuvre sur les résultats d'xp appliqués en cas de déco...
Nous n'avons pas les moyens de changer ca... Mais ce n'est pas trop grave... meme pour ton adversaire... après la ligue il y aura une réunion de toutes les équipes et un match sans xp sera gommer depuis longtemps...

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Chyno
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:10

La meme chose viens de m arriver pour mon match contre Choup.
On a eu des difficultés pour ce connecter a cause de problemes de port et apres une dizaine de tentative on a enfin reussit a ce connecter.
Choup c'est plaint de lag lors de la mise en place de ses joueurs et apres son 1er tour il a subit une deconnection.
J'ai donc remporte ce match 2-0 et recus 2 JDM avec 5 points d xp et, TD gratuit avec 3 points d XP et 100 000 PO. Je trouve cela totalement injuste pour les autes equipes mais surtout pour mon adversaire qui a sacrifie une grace matinee pour jouer ce match. J'aimerai savoir s'il y a possibilite d annuler ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:25

Bon ben finalement, ca sera une victoire par forfait pour mon equipe.
Mon adversaire comme pour la premiere journée ne repond pas present à mes messages in-game et aux messages que j'ai posté sur ce forum.


Dernière édition par Krycek le Dim 16 Aoû - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:40

Salutations.

Désolé Chyno mais comme l'a dit Vardrek plus haut les pouvoirs de commissaire sont limités (en gros il gére les inscriptions, les renvois et score pour les équipes forfaits. Il peut aussi modifier un résultat. C'est tout.) afin que sa ligue puisse avançée dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:35

Je me doute que c 'est frustrant de ne pas pouvoir faire ces matchs... Pour info, dans toutes les ligues c'est pareil... des joueurs commencent et ne continuent pas soit par manque de temps, soit par ce que le jeu ne les passionnent pas plus que ca, soit a cause des résultats de l'équipe (rhooo...)
Soyez patient !!! je le répète, ces 15 premiers match ne nous servent qu' a filtrer les joueurs motivés et ensuite on réunit tout le monde pour faire une ligue avec des joueurs qui seront présent.
J'étudie actuellement avec Prince Ysiel les différentes possibilités pour la suite...

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:25

Pour vous donner un avant gout mais tous est encore en discussion on pencherai pour un système NFL de vignt équipes par conférences avec un système de montée/descente.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:44

Citation :
Bon ben finalement, ca sera une victoire par forfait pour mon equipe.
Mon adversaire comme pour la premiere journée ne repond pas present à mes messages in-game et aux messages que j'ai posté sur ce forum.

je ne sais pas si vous avez pris en compte mon message, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léguman
Acolyte



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: très humbles excuses   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:18

je crois bien que je n'avais pas du tout compris le mécanisme de ce forum (je suis pas très habitué aux forums). Du coup mon absence a du en frustrer plus d'un... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:05

Salutations Léguman.

Le fofo sert aussi à discuter, à laisser des messages à son futur adversaire (pour éviter un nul en cas de non réponse), venir se plaindre, poster ses absences aussi.

J'ai répondu aussi à ton thread. Je vous l'ai pas dit mais si vous avez des questions même stupides posez les. J'accepte les messages personnels. Very Happy

Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 3
» journée 5.
» Journée 1 Bras K'ssé 2
» Journée 4
» Journée 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue de Bras K'ssé 2-
Sauter vers: