Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée 2

Aller en bas 
+8
weron
gugus31
nitsug
Rianfile
Sigmar
Lwi
Patcho
BarukBaraz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadHogan
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:21

Et ben moi je vous le dis tout net : il y a un complot contre moi dans cette ligue !!!!

On a fait le match avec LUL mais c'était vendredi soir et il y a eu déconnexion du serveur !!!
booouuh !

Enfin bon tant pis, on va se refaire le match... mais franchement il faut vraiment vouloir jouer !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitsug
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Paris

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:26

Pinky Boys 1 - 1 Chachaouette

Après avoir recu en 1er mes pinky bozs (humains) se sont créés une percée dans la ligne de défense grace à mon troll qui leur a permis de marquer au tour 2 suite à des esquives du receveur et une passe d'un blitzeur...
Ensuite j'ai défendu tant bien que mal pendant 14 tours. Sauvé de justesse par la mitemps les Chachaouette (Chaos) ont récupéré la balle à l'engagement et continué à pousser jusqu'à un TD égalisateur au 16eme tour suite à un exploit d'un homme bete qui esquive, récupere la balle dans une zone de tacle, resquive et marque.
A noter beaucoup de maladresse de la part de l'équipe du chaos sur tout le match (a part au dernier tour... Sad ), le décés d'un homme bete et 2 blessures légères.

En tout cas, match très sympa et palpitant,
A+
Nitsug
Revenir en haut Aller en bas
Patcho
Guerrier
Patcho


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:10

Rhoo je suis vert...

Le match partait bien, je me prend un touchDown au deuxième tour, un classique chez les elfes mais rien de bien grave, surtout que je lui avait laissé le ballon pour l'engagement.
Me reste 6 tour pour marquer.
Je me fait une petite remontée du terrain sur l'aile gauche et là...là, c'est le drame :

Juste une petite perte de connexion, pas grand chose, mais qui dure bien cinq ou six seconde.
BIlan :
3-0 pour les elfes !
Pas un point d'xp pour mes gars, pas une thune dans mes caisses mais par contre, la seule blessure grave que j'ai prise est bien comptabilisée.
C'est à vous dégouter de jouer.
Va falloir que cyanide corrige le tir et trouve un truc pour qu'on puisse récupérer les données en cas de deconnection, c'est pourtant pas bien dure de mémoriser quelquepart le placement des joueurs, les scores et les blessures je sais pas moi, rien que 24 heures si c'est la place sur des serveurs qui leur manque.

Et je dis pas ça que pour moi, j'ai aussi privé bahikiir d'une belle victoire méritée.

Chienne de connexion tiens !
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:48

Salut les filles,

Merci Nitsug pour ton résumé de match !
Sinon Patcho je suis de tout cœur avec toi ... J'ai la chance de ne jamais avoir connu ce souci (les connexions ADSL Bretonne c'est du béton Twisted Evil ). J'ai lu plus haut qu'il y avait une solution pour reprendre le match après déco, il faut que la peronne encore connecté fasse "ATL F4" et le match peut être rejoué.
Je vais essayer de prendre le temps ces prochains jours pour faire une liste des lien intéressant vers le forum officiel (Si quelqu'un me prend de cours je ne lui en voudrais pas Rolling Eyes ).

Bonne nuit,

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Jawax
Acolyte



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:32

Match ChocaChaos 1 - 0 Less arraches dents

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
weron
Acolyte
weron


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cordemais (44)

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:58

salut !!

pour les décos je le remet ici, j'ai trouvé ça sur un autre forum :

"En cas de déconnexion d'un adversaire, il est impératif que celui qui reste connecté fasse ALT F4 afin que le match ne soit pas validé. Il est bien sur nécessaire de retenir le tour où est arrivé la déco.
Une fois reconnectés, les deux joueurs relancent le match. Chacun doit ensuite marquer les TD pour que le tableau d'affichage corresponde au résultat avant déco. Ensuite, vous passez les tours jusqu'à celui qui a fait l'objet d'une déco. L'engagement doit alors être fait par l'équipe qui n'avait pas le ballon au moment du crash."

Sinon LordEdelweiss confirme moi pour mercredi après midi et vers quelle heure pour que je réserve mon aprèm . Si tu as toujours des soucis donne moi sinon tes possibilités et je pourrais voir de mon coté.

++
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:08

Yo,

Merci Weron pour ce rappel. Par rapport à cette deuxième journée, je vais la fermer et faire place à la troisième mercredi soir (voir jeudi midi). Il reste deux match à faire :Weron contre LordEdelweiss et lul27 contre MadHogan.
Avez vous des soucis pour joindre votre adversaire?

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
MadHogan
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:46

BarukBaraz a écrit:
Avez vous des soucis pour joindre votre adversaire?

Baruk

Non c'est bon, c'est juste de faire un match qui compte ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordEdelweiss
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:17

Ok pour demain juska 15h ou a partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
weron
Acolyte
weron


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cordemais (44)

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:11

LordEdelweiss a écrit:
Ok pour demain juska 15h ou a partir de 18h

ok pour moi a partir de 18 h

++

jason
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:09

Hello,

Tous les matchs ont été fait !!!
Je vais clore cette journée et passer à la suivante.

Bonne journée,


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2   Journée 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 2
» Journée 3
» journée 5.
» Journée 4
» Journée 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras K'ssé 3-
Sauter vers: