Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de tous les jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:15

Yo,

Voici un post qui j'espère va permettre de mieux nous connaître surtout si vous avez le net la journée et ne savez pas quoi faire de vos dix doigts.
En gros c'est LE post à flood, donc faites vous plaisir !

Bonne journée,


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:12

C'est vrai qu'on peut venir pourrir ce thread? Ceci dit sympa les nom d'équipe de tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:24

Non seulement c'est possible mais en plus c'est fait pour !!

Tu parles de mon nom d'équipe Chachaouette? C'était pour aller avec celle de mon pote : Chocachaos Idea
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:28

Naaaaaan pas que. De tous tes joueurs c'est drôlement sympa. En fait la L3 c'est la fun ligue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lwi
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2009

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:53

Je trouve que c'est la ligue du rock ou ça rigole vraiment. Parfois on a même pas assez de 4mn par tour pour terminer ses blagues.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:36

Salut la fun ligue!

Comment allez vous bien par cette belle journée?


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Lwi
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2009

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:49

Zoubère c'est dingue maintenant que je suis dans cette ligue je n'arrive plus à m'amuser en ligue public. Je trouve que ça manque d'enjeu et il faut dire qu'avec mes nains à 2220 je ne trouve pas beaucoup de compagnons de match.
Revenir en haut Aller en bas
weron
Acolyte
weron


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cordemais (44)

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:00

hello la fun ligue !!!!

Vraiment débutant point de vue jeu, y a t-il possibilité de prendre quelque "cours" avec des membres ? pour conseiller sur le placement d'envoi ou réception et évolution pendant le match.

Perso j'ai lu quelque truc sur le net mais bon il est beaucoup plus sympa, a mon avis, d'en discuter entre joueur et bien plus amusant aussi Very Happy

existe-il une forme de match pour ce genre de demande ou bien somme nous obligé d'être chronométré ?

Bon de toute façon je vais essayer de m'impliquer un peu plus mais avec la petite famille et les 3/8 ce n'est pas toujours facile.

A sinon point de vue des déconnexion j'ai lu ça sur un autre fofo ça peut être intéressant,

Citation :
"En cas de déconnexion d'un adversaire, il est impératif que celui qui reste connecté fasse ALT F4 afin que le match ne soit pas validé. Il est bien sur nécessaire de retenir le tour où est arrivé la déco.
Une fois reconnectés, les deux joueurs relancent le match. Chacun doit ensuite marquer les TD pour que le tableau d'affichage corresponde au résultat avant déco. Ensuite, vous passez les tours jusqu'à celui qui a fait l'objet d'une déco. L'engagement doit alors être fait par l'équipe qui n'avait pas le ballon au moment du crash."

A pluch pluchhhh

jason alias weron
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:23

Hello Weron,

Pas de souci pour te coacher un match ou deux. On peut se faire ça sur la ligue publique avec de nouvelles équipes ou pas, si tu veux je suis dispo dimanche vers 22 heure, je fait mon match de journée deux à 20 h (donc 22 heure au plus tard). Et oui on est obligé d'etre chronométré ... On se fera un TS ou autre se sera plus simple.
Sinon sur le forum officiel il y a des post pour chaque équipe avec les techniques de chaque joueurs.

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:34

BarukBaraz"]Salut!

C'est quoi ce bordel? On n'entend que moi ici ! C'est moi qui flood trop ou c'est vous qui ne le faite pas assé? affraid


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:50

Bonjour tous.

Si jamais tu es débordé Baruk je propose mes services de grand débutant pour te substituer pour donner des cours de BB.

D'ailleurs je pense que ce soir sera le jour de la disparition de la L2.

Prince.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:44

Salut Prince,

Pour l'instant non je ne suis pas débordé merci. C'est bien dommage pour la L2 ... j'espère que la L3 va tenir, pour l'instant ça se passe très bien et je fais mon maximum pour que ça reste ainsi.
Quelle est le programme pour la suite ?

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:05

Une fusion des survivants de la L1 ET L2 pour former une L4 avec comme commissaire votre humble serviteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de tous les jours   Bonjour de tous les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras K'ssé 3-
Sauter vers: