Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Asthiria le furie

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Asthiria le furie Empty
MessageSujet: Asthiria le furie   Asthiria le furie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:44

A travers ce petit récis, je vais vous faire partager les aventures d'Asthiria, une furie Elfe Noire. Un grand merci à Vannas et Goblelindébois pour leur participation a cette histoire.


Prologue

"Je suis Asthiria, je dois rencontrer la Grande Matriarche !" dit le jeune femme.
A la vue de la belle Elfe Noire longiligne, les gardes ouvrirent la porte tout en inclinant légèrement leur hallebarde en signe de respect. Tout le monde avait entendu parlé des exploits de cette furie, qui térassait ses enemies avec frénésie sur les champs de bataille.
Asthiria entra dans un immense temple. Le long couloir qu'elle devait franchir offrait à ces pas une petite raisonnance. D'immenses murs noirs arboraient d'innombrables statues représentant les guerrières de l'ancien temps. Le culte du combat dominait la batisse.
La furie arriva devant une grande porte à double battant ou était gravé de nombreux symboles Elfiques. Elle avait revêtue une légère tenue pourpre qui laissait entrevoir des formes généreuses. Sa ceinture arborait plusieurs trophés glanés lors de rudes combats. Ses deux dagues finement aiguisées brillaient de la moindre source de lumière. Elle devait aujourd'hui rencontrer la Grande Matriarche. Peu de furie avait cet honneur. Mais la rumeur qu'une guerrière maîtrisant de nombreuses techniques et assassinant nombres d'ennemie avait franchie ces murs. Plus qu'une rumeur, Asthiria devint une légende. Et les hautes instances Elfes Noires ne voulaient pas laisser passer cette opportunité... Il voulait utilisé ses qualités et compétences pour mener a bien une mission de la plus haute importance. Asthiria allait devenir sans le savoir, un des rouages essentiels d'un complot visant à amenuir les forces des Haut Elfes.
Dans un bruit assoudissant, les deux immenses portes s'ouvrirent sur une grande salle. Asthiria fut impréssionnée par les series de pilier qui soutenaient le plafond et paraissaient interminable. Quelques fenêtres étroites filtraient une lumière opaque qui laissait apparaitre de nombreuses statues aux éffigies diverses. De part et d'autre de la salle, des elfes noirs s'activaient au bon vouloir de la Matriarche. Tout au fond de la pièce, un immense trône surplombait l'ensemble.
Un garde noir se planta devant Asthiria, ce qui entraina un pas de recule pour la furie qui était comme hypnotisée par l'éffervescence autour d'elle.
"Suivez moi... vous étes attendue !" s'exclama le garde d'une voie grave.
Il était vetu d'une imposante armure en maille et d'un casque métallique. A sa ceinture pendait une longue et tranchante épée. Asthiria ne pu s'empeche de penser que cet équipement devait être encombrant et pénalisait la rapidité de son porteur. Si elle avait voulu, elle aurait pu lui trancher la gorge sans que celui-ci ne puisse sortir son arme. Le bruit des pas du garde ramena l'esprit de la furie a la réalité. Elle suivie le garde jusqu'au trône... La Matriarche etait assise, imposante et mystérieuse. On sentait une aura qui émanait de sa personne. Ses armes brillaient d'energie. La Matriarche posa un regard sombre sur la furie, l'inspectant de la tête au pied. Asthiria mis un genoux a terre et s'inclina en signe de respect et de soumission. Soudain ses pensées devinrent incontrolable et elles se mélangèrent a l'immense honneur de se trouver la. Sa volonté ne suffisait plus a dominer son esprit. Des images du passé lui arrivait... elle commencait a revivre tout ce qui lui a permis d'être ce qu elle est... Une force étrange lui fesait redecouvrir sa vie...

A suivre...

Prochainement, Chapitre 1 : Un groupe se forme.

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
 
Asthiria le furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Warhammer Online :: Destruction-
Sauter vers: