Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée 3

Aller en bas 
+8
weron
nitsug
lul27
MadHogan
Jawax
gugus31
Lwi
BarukBaraz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MadHogan
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:34

nitsug a écrit:

Madhogan,
On se fait ca mercredi 21h ?
ca roule
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:00

Hello,

Je ne serai pas là ces trois prochains jours, je fermerai donc surement la journée trois jeudi soir.

Bon jeu,


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
weron
Acolyte
weron


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cordemais (44)

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:33

bonsoir,

donc pour l'instant pas de news de grandguguerrier, si tu passes par la dit moi quand tu peux pour que je réserve mon temps.

d'ailleurs, je tiens a souligner pour ma part que si je n'ai pas de réponse de proposition d'horaire de match je ne vais pas me connecter pendant une demi heure pour voir si mon adversaire est présent ou non, on a un forum ou des mp pour communiquer.

pour jeudi après midi je suis libre entre 14 et 15h30.

merci

weron
Revenir en haut Aller en bas
lul27
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:17

SAlut A tous!!!

Si vous rencontrez mon adversaire, dites lui que je l'attend ,ah oui que le soir apres 21h00...


Lul27
Revenir en haut Aller en bas
nitsug
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Paris

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:48

Ok pour ce soir 21 h Madhogan. J'espere que tes souris sont en forme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patcho
Guerrier
Patcho


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:21

Jawax, je regarderais ce soir si tu es là, après 21h ce serait super.

Sinon euh...suis je le seul à subodorer une certaine "extrème courtoisie" des deux équipes d'elfe lorsqu'elle jouent entre elle ?
4-4 !!! Ben mes cochons ! Ça c'est du score ! Surtout avec des équipes débutantes (voir amoindries pour certaines).
Un touchdown tout les deux tours, avec la précision et la régularité d'une horloge, 4 touchdown par mi-temps...moi j'dis chapeau bas messieurs les elfes...du travail d'orfèvre.
Alors évidemment, certain mauvais esprits ne pourront pas s'empêcher de penser qu'il y a eu accord voir connivence entre les deux coach, vous savez comment sont les gens...

...

Oula...va falloir que j'arrête ce post, je sens que moi-même je commence à avoir des doutes...
Je me tais et je vais aller de ce pas m'auto-flageller pour ce mauvais esprit si peu sportif.
silent
Revenir en haut Aller en bas
LordEdelweiss
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:58

En effet j'aimerai bien voir ce combat elfique, peut être pourriez vous nous faire parvenir un replay ? Wink

Varka a quitté la ligue semblerait-il, je déposerai un cierge dans mon temple lézard... et la me vient une question, vu qu il avait fait un match qui a été comptabilisé comment cela se passe-t-il au niveau de l'équité?
Revenir en haut Aller en bas
lul27
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:01

SAlut à tous...

Quelqu'un peut me dire pourquoi mon adversaire a disparu de la liste du championnat??
Son pseudo est Varka!!!

OUinnn le prochain match que je vais faire vas être 300 à voir 400 plus haut que moi C dur, pour ms humains....

Wink
a Bientot

lul27
Revenir en haut Aller en bas
MadHogan
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:55

nitsug a écrit:
Ok pour ce soir 21 h Madhogan. J'espere que tes souris sont en forme ! lol!
yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:59

Hello,

Lulu27, Varka a fait un match oui. Laissons lui enocre un match ou deux histoire de voir ...

Lord : Varka a quitté la ligue semblerait-il, je déposerai un cierge dans mon temple lézard... et la me vient une question, vu qu il avait fait un match qui a été comptabilisé comment cela se passe-t-il au niveau de l'équité?
Je n'ai pas bien compris ta question ...

Sinon je vais laisser la journée 3 ouverte car nous avons la moitié des matchs effectués.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:22

Pour Vraka, je ne pense pas qu'il faille donner ces futurs adversaires gagnant car son absence au premier match à fait 0/0 du coup ce n'est pas équitable pour son premier adversaire. Pour l'instant il à fait un match absent, un joué et un qui reste à faire, il est peut être prématuré de dire qu'il ne viendra plus. D'un autre coté nous n'avons que la moitié des matchs de fait pour cette journée 3 ... Je suis donc plutôt pour continuer de la sorte et avancer.
N'hésitez pas à donner votre avis sur la question.

Rianfile, ahikiir, pouvez vous s'il vous plait faire un résumé de votre match pour faire la lumière sur votre match?

A+

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Guerrier
Sigmar


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : 60 Picardie

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:08

Nafy dis moi te horaires j'essayerai de me liberer sinon j'ai des bugs avec ma connexion mais je te dirai ce qu il en ait !!
a plus et bonne boucherie a tous !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:30

Hello,

Effectivement Vraka a quitté la ligue bhouuuu. Je ne voit pas Lulu27 non plus ... ?

Es tu toujours parmis nous mon pti Lulu?
Revenir en haut Aller en bas
lul27
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:29

BarukBaraz a écrit:
Hello,

Effectivement Vraka a quitté la ligue bhouuuu. Je ne voit pas Lulu27 non plus ... ?

Es tu toujours parmis nous mon pti Lulu?

SAlut Barukbaraz

tkt je me connecte tous les jours et j'ai vu que Varka a disparu et c'etait moi son adversaire.
Donc j'attend le 4ème match avec impatience malgrès mon équipe de blessée...

A bientot LUL27
Revenir en haut Aller en bas
Patcho
Guerrier
Patcho


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:46

Il n'y a pas moyen de faire comme si le match était joué à la cloture de la 3eme journée ?
Genre inscrire une équipe bidon, la faire jouer contre lul27 et terminer par un 0-0 en passant les 16 tours ?
Histoire au moins de récupérer les blessés et de prendre les 5xp du joueur du match.
J'ai lu que le créateur de ligue pouvait forcer un score après un match, mais là, avec un joueur absent je ne sais pas ce qu'il est possible de faire.
Moi l'idée de l'équipe bidon je trouve que ça serait plutôt équitable, ça fait un match pas risqué, reposant, mais qui rapporte rien.
C'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:58

Salut,

Lulu27, je suis bien content de voir que tu es toujours motivé malgré la galère occasionnée par l'abandon de Vraka.
Je vient de vérifié si il était possible de fixer les points de votre match et je ne peux rien faire ... Vous nêtes plus dans la journée 3 mais tu es toujours dans la ligue. Je ne peux fixer les points que pour les équipes présente (match ayant été fait ou non).
D'autres part, la journée ayant été lancée je ne pense pas qu'un match bidon pour arranger notre problème soit possible. Dans tous les cas il n'est pas possible qu'un coach est deux équipes dans la même ligue, il faudrait donc qu'une tiers personne s'inscrive pour faire le test.
Je pense que l'idée du 0-0 est pas mal car nous ne somme pas à labrit d'avoir se genre de souci à l'avenir, il sera donc difficile de gérer ça au cas par cas. Il me semble que le plus équitable soit un match nul 0-0 pour tout match ne pouvant pas être fait car nous aurons tous ce match non fait (mis a par le match fait par Vraka).

Sinon Patcho, Jawax est en plein déménagement et n'ai pas le net en ce moment. Il viendra surement chez moi pour faire son match lundi soir si ça te va vers 19 ou 20h.

Pour le match Efles nous attendons toujours un résumé si il vous plait.

Et on se motive un peu pour les matchs, il n'y en a toujours que 4 de fait sur 8.

Bonne journée,


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Guerrier
Sigmar


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : 60 Picardie

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:06

Je ne sais pas si Nafy a un probleme mais je suis pressé de rencontrée son equipe naine !! Nain vs Nain affraid
Bon jeu a tous ! Sigmar (Gobs)
Revenir en haut Aller en bas
Patcho
Guerrier
Patcho


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:22

Va pour lundi.

En revanche, si il y a moyen de retarder au maximum le match ça serait super cool.
Parcequ'a 19-20h moi je suis en train de faire mes devoirs...paternels.
Et oui, il y a des anciens parmi nous et du haut de mes 37 balais, j'ai quelques petits snotlings maintenant que je dois aider au devoirs, nourrir, border et coucher entre 19 et 21 h
Du coup, après 21h est une heure toujours préférable pour moi (le plus tard étant le mieux).
Je ne sais pas quelles sont vos relation ou vos disposition à Jawax et à toi mais peut être qu'une petite bière ou deux en m'attendant lundi...
non, tout bien réfléchi, fait lui boire directement un litron de gnôle, ça va le déconcentrer pour le match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:34

Salut Patcho,

Ca roule, compte sur moi. Je le fait picoler et je te le passe à partir de 21h. Il ne sera surement pas à la minute et moi non plus donc fait tes devoirs il t'attendra.

Sinon qui n'a pas de nouvelle de son adversaire?


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
weron
Acolyte
weron


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cordemais (44)

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:49

hello !

moi toujours pas de nouvelles de mon adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:33

Hello,

Pouvez vous confirmer s'il vous plait votre motivation ou non pour les coach suivant :

Less Arrach' dents (GrandGuGuerrier)
The Hypnotics (Rianfile)
Chetuluh Fan club (bahikiir)
Les fumeurs de Pipe (Nafy)

C'est histoire de savoir si on peut toujours compter sur vous. J'ai fait cette petite lise en fonction des matchs fait et non fait de la journée 3 et par rapport aux discutions.

Bonne journée,


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Patcho
Guerrier
Patcho


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:35

Alors la gars, vous êtes toujours sur la bouteille de gnôle ?
Rhoo ben laissez tomber, on va faire le match ajun Wink
Bon il est 21h30 et je n'ai toujours croisé personne, j'y retourne immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:11

Oups !!! Toutes mes confuses Patcho!!!!
J'ai zappé de prévenir que Jawax à eu un imprévu et ne pouvais être là ce soir et qu'il reportait à demain si tu est là à la même heure, 21 h.


Baruk

PS : Encore désolé
_____________________________________________
Edit :

Jawax vient de m'appeler pour annuler ce soir ... Il est encore en déménagement et c'est pas simple pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Patcho
Guerrier
Patcho


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne peux pas me connecter ce soir.
J'ai bien fait la mise à jour du patch mais impossible de me connecter a la ligue...
Et vu que le forum de cyanide est également au abonné absent, je me dis qu'il y a eu plantage de serveur chez eux.

Du coup je repasserai plus tard.

Decidemment Jawax, on a du mal à se chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Guerrier
Sigmar


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : 60 Picardie

Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:14

Moi aussi je ne peut pas !! je galere Shocked
Sinon prk ont ne clos pas la 3 journee ? c'est un peu soulant de ne pas jouer ! Mad
et je ne donne plus tres cher de ma vie car mes nains veulent taper des gens mais il n'y a pas d'adversaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3   Journée 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée 5.
» Journée 2
» Journée 4
» Journée 5
» Journée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras K'ssé 3-
Sauter vers: