Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture de la ligue des Bras K'ssé

Aller en bas 
+3
wardog
BarukBaraz
Vardrek
7 participants
AuteurMessage
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:23

Bonjour a tous

Aujourd'hui s'ouvre les inscription pour la ligue des Brask'ssé...
Cette ligue ce fait sous forme d'un championnat de 16 équipes, donc 15 match par équipe. Le ritme sera de 1 match par semaine pour permettre a un maximum de monde de s'inscrire !
Le mode de jeu est classique en tours par tours... Vos équipes ne doivent pas encore avoir fait le moindre match et être comprise entre 900 et 1000 en terme de point pour l'inscription...

Je reste a votre dispo pour toutes questions... on lance dès que les 16 sont validés...
Pour vous postuler : Ligue >>> Bras K'ssé
Pass >>> war

Nous utiliserons ce forum pour communiquer... Si vous vous engager, merci de le faire en pensant aller au bout meme en cas de défaite !!

Bonne humeur obligatoire !!!

Un classement sera tenu a jours en permanence sur ce forum...

Je prends les 15 premiers inscrits

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:38

Attention 3 places sont réservées a des personnes pré inscrites sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:40

petite précision...
Le nom de la ligue est : Bras k'ssé

et rien d'autres ^^

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:48

J'espère pouvoir lancer la ligue milieu de semaine prochaine... avant si possible ^^

Mais les vacances cumulées a un week prolongé font que c est dur de réunir tout le monde !

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:08

Bien le bonjour,

Je suis bien motivé pour participer à cette ligue ou la bonne humeur est obligatoire, c'est un argument de poids!
Je souhaite jouer une équipe Naine et ma seule indisponibilité est du 6 au 16 aout ou je part en vacances.

++

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:45

Aucun probleme, nous tiendrons compte de ton absence ^^ il te suffit de t inscrire sur le jeu en postulant avec ton équipe et je validerais ton inscription !

A bientot


Dernière édition par Vardrek le Lun 13 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
wardog
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:21

c'est ici que l'on doit s'incrire ????
bien ben j'aimerais inscrire une équipe de Skavens Les BAD BAY BUCCANEERS.
merci, faites moi signe..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:39

Salut ^^

Alors aucun probleme pour ton inscription ^^
Il faut te rendre sur le jeu, créer une équipe, la sortir de la ligue public et la faire postuler sur la ligue "Bras K'ssé"
Dès que ton équipe a postulé, je la valide ^^

Le forum nous serviras surtout de support pour poster et dialoguer entre nous !!!
Je risque de vous compter aussi mes nombreuses victoires... euh... ok défaite ! quoi ? défaite avec un s... rhooo ! et quoi d'autre ??? des morts que j'ai subis... Mais c'est l'enfer ce jeu ^^

Si tu as des questions hesitent pas

++

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:50

Ok ça roule, je m'inscrit en ligne demain soir car ce soir direction la playa !! Cool
Sinon pour le match que je ne ferais pas lors de ma semaine de vacances, je pourrais en faire deux la semaine précédente ou celle de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01

Salutations Smile

J'ai vu votre annonce sur le forum de Blood Bowl et je voudrais inscrire mon équipe d'hommes lézards " Le secret reptilien"
Je suis un peu débutant mais je me soigne. Je suis dispo tous les jours pendant les vacances excepté de 20H00 à environ 01H00 du matin.

En espérant avoir l'occasion de repeindre le stade en rouge avec vos joueurs, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:32

Aucun problème Demaes ^^ Il te suffit de postuler avec ton équipe... j 'ai expliqué la démarche quelques post plus haut...

Si tu as des questions, hésite pas

++
VArdrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Neomorph
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: [Candidature] Neomorph Elf   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:04

Bonjour, je suis un fan de bb depuis le jeu de plateau, mais je n ai pas encore eu l occasion de participer à une ligue depuis la version online. Il est dommage que bloodbowl ne permette pas un systeme de ladder automatique comme les jeux de blizzard. J'espere que cette ligue se passera dans une bonne ambiance et avec beaucoup de sang (de preference pas le mien ^^).
TreeNax est mon équipe d'elf fraichement créée.
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Acolyte
Hadral


Ton jeu préféré : Warhammer 40K
Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:26

Salutations !

J'aimerais inscrire à cette compétition mon équipe skaven : les Burning Mustaches !

Ne partant pas en vacances cette année, je serais disponible tous les soirs et tous les après-midi entre 14H et 16h, que ce soit pour la ligue ou des matchs amicaux avec vous.

En attendant je vous souhaite bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:32

Nous sommes 16 ^^ La ligue des Bras K'ssé commence demain (soit le jeudi 16/07)...

Je vous souhaites plein de bon match et plein de bonne humeur...
Pour ceux qui le veulent, je vais vous donner l'adresse d'un TS (uniquement si les 2 adversaires sont ok) !!!
N'hésitez pas a poster sur le forum pour rendre la ligue plus attractive et qu on apprennent a se connaitre ^^
Je suis entrain de réfléchir a l'après ligue pour que ceux qui le souhaite puisse continuer a jouer leur équipe !! Je vous tiens rapidement informé de mon idée ^^

A demain pour toutes les infos !!

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:45

La ligue des Bras K'ssé est commencée ^^

Bon match a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:14

Ave.

Je sais que c'est plus lié à de l'organisation mais la ligue tu penses l'orienter de quelle manière?

une conférence avec quatres divisions avec un système play-off à la NFL?

Cette (pré) saison servira -t-elle pour remplir les quatres divisions en fonction du classement?

Prévois-tu un système de montée et descente en division?

J'ai répondu à un comissaire de ligue qui souhaitait des renseignements si tu veux y jetter un oeil.

Prince Ysiel.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:24

Hello,

De même j'aimerai savoir comment se déroule la ligue (c'est ma toute première en ligne). Y a t'i des poules? Si oui qui est avec qui? Sinon on rencontre tout le monde? Si oui le déroulement est il déjà prévu?

Merci,


BarukBaraz
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:03

Bonjour.

Pour connaitre le déroulement le mieux c'est de demander au commissaire (vardrek). Sinon il n'y a pas de poule/division puisque tout le monde se rencontre.

Dans le futur j'ai soumis l'idée de 4 divisions contenent 4 équipes chacunes qui prendrait forme selon le classement final de la saison actuelle pour la mise en place. Tout ceci est encore au stade de la discussion.

Prince Ysiel.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:24

Ok, donc la ligue va se faire sur quatre mois sans compter la demi-finale et la finale.
Est ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:30

Pour l'instant je cherche a lancer Bras K'ssé 2... Meme principe, 16 équipes basé sur 15 match par équipes...
Le problème est que on ne peut etre créateur que d une seule ligue par compte... donc je suis entrain de chercher une personne qui accepterai de gerer la seconde division...

Le but 1er pour l'instant est qu il y ai une suite a ce que nous sommes entrain de faire pour que nos équipes ne soient pas au placard au bout de 15 matchs ou obligés de rejoindre la ligue public.

Si un volontaire parmis vous souhaites s'en occuper, je suis preneur...

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:37

Aucun volontaire parmis vous pour créer et tenir la ligue des Bras K''ssé 2 ???

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:27

Hello,

De mon coté ca va être un peu chaud n'étant pas là début Aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:23

Ave.

Moi pourquoi pas mais j'aimerais en discuter avant.

Quels sont les ojectifs et que pouvons nous faire avec deux ligues?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue des Bras K'ssé   Ouverture de la ligue des Bras K'ssé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la ligue des Bras K'ssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 3 Bras k'ssé 1
» Les équipes participantes a la ligue Bras K'ssé
» LES BRAS K'SSé L4
» Journée 2 Bras k'ssé 1
» Journée 4 Bras K'ssé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras k'ssé-
Sauter vers: