Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée 3 Bras k'ssé 1

Aller en bas 
+2
Dodinus
Vardrek
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:53

Salut a tous ^^

Après une petite absence, je reprends du service ^^

La journée 2 est donc cloturée et on lance la 3émé journée !!!
Je vous fait un petit point sur la situation au plus vite...( ca veut dire surement Mardi )

++
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:51

Quand tu veux pour notre match Herr Kommisar ! Twisted Evil

Y a une équipe qui a été exclue ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:38

Je suis prêt à affronter mon rat d'adversaire (Tigus des Sauve qui peut ) aux mêmes horaires que d'habitude Twisted Evil

(en espérant toutefois qu'il daigne jouer son premier match , après s'être fait bronzer au soleil durant les 2 premières journées Wink)

Ps : c'est normal que dans les résultats, tout le monde ait un match nul en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:53

Ave.

Pour mon adversaire Baruk: je t'ai envoyé un mp en jeu sur mes disponibilités de la semaine.

@ DEMAES non c'est pas normal. Mais comme le nul a été donné à tous le monde c'est pas très grave.

Bonne soirée tous.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39

Haaaaan double post!

Pour la peine je serai fouetté.

Changement de programme ami nain. Je peux ou et à l'heure que tu veux et quand aussi pour notre troisième mi-temps à l'exception (il y en a toujours) de mardi et samedi.

Vala. Bonne soirée à tous.


Dernière édition par Prince Ysiel le Mar 11 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blood
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer 40K
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:53

salut , heu je me vois plus dans la liste des matchs pour la 3 eme journée, est ce que j ai ete exclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:18

j'ai aussi plusieurs journées incomplètes donc je ne pense pas que se soit le cas. Hier toutes les matches pouvaient être jouer sans problemes dans la section "match de la journée".

Edit: je suis allé voir et effectivemment il y a plus que 15 équipes d'engagée. Tu dois être celle au repos cette semaine.
Edit2: Dodinus l'oeil de Moscou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:12

Alors... je suis entrain de regarder ca, mais je pense que un des joueurs a stoppé la ligue !

Personne n'a été exclu... si vous vérifiez, vous constaterez que vous avez un match de plus que ce que vous avez fait et c'est un nul...
On a plus que 7 match en cours au lieu de 8. Pour Blood, je pense justement que tu affrontes celui qui n'est plus la...
Je vous trouves qui rapidement !!

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:17

Un abandon ? Shocked

VIRONS LE ! Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:47

J'ai remarqué que mon adversaire (Tidus) ne se trouvait pas dans la liste des équipes également...
Et le calendrier des matchs ne les affiche pas tous (ex : un seul match pour la journée 2)
Et un deuxième match nul pour tous dans les joueurs...

Que de problèmes techniques mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:10

J'en suis vraiment désolé... mais la, on ne peut pas gérer ca... Je crois effectivement qu il y a de grosses lacunes sur la gestion des ligues privées...

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:16

Hello,

Les vacances sont malheureusement terminées ... La bonne nouvelle est que je suis de nouveau dans la course!

@ Prince Ysiel, je suis dispo quand tu veux aujourd'hui pour faire notre match si tu es par là.

++


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:51

Hier j'ai pas eu le temps de t'inviter lors de ta connexion éclair. Reste aujourd'hui jusqu'à 14 heures après j'ai plus le temps pour finir le match.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:14

Bon ba il est 15h13 et je vien de voir ton message ... Disons demain si tu es par là et si c'est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

Bon les jeun's... je cloture cette journée Samedi 22 aout au soir... donc pour les derniers on se bouge !!!

Pour info, a partir du mois de septembre on reprends un ritme normal de match soit un par semaine...

Je mets le classement en ligne ce week

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:23

Ave.

On arrive pas à se voir avec Baruk c'est assez désespérant. Sinon je t'ai envoyé (baruk) in game mes nouvelles disponibilités. Grosso modo c'est demain à partir de 21h ou samedi toute la journée avant le soir.

Sans vouloir commander réponds moi sur le fofo ayant mis l'alerte pour les nouveaux messages je saurai si tu m'as répondu assez rapidemment.

En espérant jouer bientôt. Prince Ysiel.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:46

Hello,

C'est vrai on du mal à se trouver un moment ... J'étais dispo toute la semaine sinon demain quand tu veux, je t'ai envoyer un message via le jeu pour te proposer 15h demain si ca te va sinon quand tu veux mais pas trop tot le matin s'il te plait car avant le dimanche matin il y a le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:14

Pour moi c'est bon mais le commissaire clos la journée aujourd'hui me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:17

Peut être peut on vous attendre. On est plus à ça prêt.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:19

Ca roule je me connecterai à 15 heure on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:57

Yo,

Il est toujours possible de faire notre match, a tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:23

Hello Prince,

Je t'ai vu te co/déco j'ai pas eu le temps de lancer le match ... Je reste connecté.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:18

Et voilà,

Le dernier match de la troisième journée est terminée : 2-0 pour les Nains sur abandon ... Il est vrai que la chance n'était pas avec toi Prince.

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:57

Comment ça par abandon ?

Le commissaire peut-il nous faire un point sur le classement vu que ça merdouille en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:45

Ave.

Pour la première déco/reco j'ai une bonne explication. J'ai voulu passer sous windows via le jeu et quand j'ai vu que ça ne marchait pas bien je me suis dit vite vite un reboot.

Pour la partie oui j'ai (lachement) abandonné. J'apprécie moyennement le jeu nain en général et cumulé avec de la mal moule autant arreter rapidemment les dégats. Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 3    Bras k'ssé 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Bras k'ssé 1   Journée 3    Bras k'ssé 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 Bras k'ssé 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 1 Bras k'ssé 3
» Journée 4 Bras K'ssé 1
» Journée 5 bras k'ssé
» Journée 2 Bras k'ssé 1
» Journée 1 Bras K'ssé 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras k'ssé-
Sauter vers: