Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journée 1

Aller en bas 
+6
Fabrice
Demaes
Dodinus
Moriarty
Neomorph
Vardrek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:49

bah toujours moi .... aucune nouvelle de Jo4k... je lui est pourtant envoyé un post via courrier Blood bowl mais rien !!!

très decu

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:58

Salutations.

Je suggère d'attendre l'extrème limite pour déclarer le fautif perdant sur ce match afin de lui permettre de se retourner en cas de gros imprévus irl et aussi pour nous d'avancer en limitant la gêne pour tout le monde tant faire ce peu.

Au plaisir de vous croiser sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:22

Je veux jouer, Je veux jouer, Je veux jouer !!!

Combien reste t'il de match pour la journée 1 ? J'ai du regarder il y a deux jours et il en restait trois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:57

Bon il nous reste 3 match non joués... je propose que l'on attende Dimanche soir dernier délai pour ne pas pénaliser trop d'équipes...

Il serait bien que les équipes qui ont pas encore joué leur match se manifeste sous peine d'etre exclu de cette ligue... On lance rapidement cette 2eme journée ^^

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:07

Salutations.

L'exclusion me semble radical. Dans mon optique un match non joué comme dans ton cas vardrek est gagné par abandon si c'est géré au niveau de la ligue. Reste à planché sur les autres cas. Une défaite, un nul?
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:47

Tout de même...

Cinq équipes qui s'évaporent dans la nature, sans avoir joué aucun match, sans donner de nouvelles, ça me paraît bizarre...
Un joueur ou deux qui ont des imprévus ok, mais cinq... Rolling Eyes
Je suis d'accord avec Vardrek, on attend jusqu'à dimanche, puis si on n'a aucun signe de vie, je crois qu'on peut éjecter. On peut pas continuer une ligne avec cinq joueurs fantômes.


Dernière édition par Demaes le Sam 25 Juil - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:11

Du coup, que fait on avec les fantômes? On fait des matchs automatiquement gagné et ça durant toute la ligue pour les matchs contre eux? Ou on les remplace?
Revenir en haut Aller en bas
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:26

Virons les ! Ces abrutis se sont inscrits et foutent la ligue en l'air.
Pour les matchs, un nul 0-0 pour tout le monde me semble équitable. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neomorph
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:32

J ai un ami qui aimerait faire la league si c possible (ça enlèverait un remplacent).
Je ne sais pas si c faisable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:02

Difficile de l'integrer a ce niveau ... par contre vous pouvez vous inscrire dans la seconde ligue "Bras K'ssé 2"
Tu as le droit de participer a 2 ligues mais tu devras abandonner une de tes équipes quand on reunira toutes les ligues...

Vardrek

PS : je viens de faire mon Match contre Jo4k, mais helas il a été déco au tours 8... je lui ai dit de s'inscrire sur le forum donc en attente pour le tours 2... Illuminé est en vacances donc va louper un ou 2 tours... a voir pour les autres mais pas sur qu 'oon ne retrouve pas tout le monde au cours des vacances... les match non joué seront considéré comme 0-0 et toutes personnes loupant au moins 3 match sera exclu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:51

Virons les !

Donc t'as gagné ton match par forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
illuminé
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:35

bonjour a tous et merci a vardrek d'avoir reporté mon absence si vous ne me virez pas pendant mes vacances sachez que a mon retour je vous laisserais les touchdown je prendrais votre sang Smile

a bientot ( dès mon retour )
Revenir en haut Aller en bas
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:12

Bon... On la joue cette deuxième journée ? Rolling Eyes Que fait le commissaire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:50

Bonjour.

@ illuminé SANS VOULOIR PASSER POUR UN CHIANTOS DE BASE mieux vaut donner des nouvelles parce que plein de gens dont moi se sont posés des questions. (i.e le post) Content que la motivation soit toujours là.

@ dodinus mais tu as mangé quoi ces jours derniers?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:21

Le peuple s'impatiente. Des émeutes ont eu lieu dans le quartier populaire d'Altdorf réclamant l'exclusion des équipes qui ne jouent pas, et la démission du commissaire de la ligue. Les émeutiers ont demandé son remplacement par Dodinus, qui a fait une apparition et s'est fait acclamer par la foule !

On signale 1 mort (un défenseur de Vardrek, mangé par un troll) et 34 blessés, dont une équipe de halflings qui demandait à s'inscrire à la ligue. Seul l'homme arbre de l'équipe, nommé saule turgescent, a échappé au lynchage en se déguisant en jonquille...

Des affiches se multiplient en ville et sur la porte de stades. On peut y lire un slogan repris par de nombreux habitants du vieux monde, y compris par les hommes bêtes de la forêt de Mordheim : "VIRONS LES ! "

C'était Otto Von Haggendorfwasser, envoyé spécial à Altodrf du journal " La lumière de l'empereur".


Dernière édition par Dodinus le Dim 26 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:55

Dodinus a écrit:
Le peuple s'impatiente. Des émeutes ont eu lieu dans le quartier populaire d'Altdorf réclamant l'exclusion des équipes qui ne jouent pas, et la démission du commissaire de la ligue. Les émeutiers ont demandé son remplacement par Dodinus, qui fait une apparition et s'est fait acclamer par la foule !

On signale 1 mort (un défenseur de Vardrek, mangé par un troll) et 34 blessés, dont une équipe de halflings qui demandait à s'inscrire à la ligue. Seul l'homme arbre de l'équipe, nommé saule turgescent, a échappé au lynchage en se déguisant en jonquille...

Des affiches se multiplient en ville et sur la porte de stades. On peut y lire un slogan repris par de nombreux habitants du vieux monde, y compris par les hommes bêtes de la forêt de Mordheim : "VIRONS LES ! "

C'était Otto Von Haggendorfwasser, envoyé spécial à Altodrf du journal " La lumière de l'empereur".

Je serai commissaire à la place du commissaire, et je les ferai tous empaler ! king

Journée 1 - Page 2 Iznogo10
Revenir en haut Aller en bas
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:19

VIRONS LES ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:23

Bien que ce ne soit pas mon rôle,

J'annonce officiellement la fin de la première journée de la ligue des Bras K'ssé Exclamation

Bravo aux gagnants, bonne chance pour la suite aux perdants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:19

VIRONS LES !

Où est passé le commissaire ? Il se cache ? Il a peur de se faire lyncher par mes supporters ?

VIRONS LE !


Dernière édition par Dodinus le Mar 28 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:02

Journée 1 cloturée... Seul 2 matchs n ont pas été joués... Score de ces 2 match 0-0 bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:52

Putain mais virons les !

J'attends des nouvelles de mon prochain adversaire (pas été vérifier encore) par mel :

Dodinus@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 2
» Résultats journée 2
» Journée 3 Bras k'ssé 1
» Journée 2
» Journée 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras k'ssé-
Sauter vers: