Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des bras K'ssé 2

Aller en bas 
+13
vinz
Chyno
necro
Krycek
Choup
Knockando
thierry03
capella
Prince Ysiel
oeil cendre
Grosnounou
BarukBaraz
Vardrek
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:07

Bonjour a tous

Après le succès de la 1ere séssions de cette ligue, aujourd'hui s'ouvre les inscription pour la ligue des Brask'ssé 2.
Cette ligue ce fait sous forme d'un championnat de 16 équipes, donc 15 match par équipe. Le ritme sera de 1 match par semaine pour permettre a un maximum de monde de s'inscrire !
Le mode de jeu est classique en tours par tours... Vos équipes ne doivent pas encore avoir fait le moindre match et être comprise entre 900 et 1000 en terme de point pour l'inscription...

Notre objectif est qu une fois que les différentes divisions des Bras K'ssé seront terminées, nous ayons une suite avec une interaction entre les ligues... Ce qui veut dire que vous pourrez continuer a jouer votre équipe quelque soit sa valeur, et nous vous proposerons un système avec de nouveau adversaire mais que vous aurez deja pu decouvrir sur notre forum ^^
Le but final est d'avoir 4 divisions...

Je reste a votre dispo pour toutes questions... on lance dès que les 16 sont validés...
Pour vous postuler : Ligue >>> Bras K'ssé2
Pass >>> war

Pour nous rejoindre, inscrivez vous en ligne sur Blood Bowl et venez vous faire connaitre et dialoguer avec nous sur ce forum ^^

Bonne humeur obligatoire !!!

Un classement sera tenu a jours en permanence sur ce forum...

Le commissaire de cette ligue est Prince Ysiel et il prend les 15 premiers inscrits.

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:13

On a moyen de s'inscrire sur Bras K'ssé 1 et 2 ?
Si oui je fais une équipe Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:53

Oui c est faisable vu que le but va etre d'en lancer 4.... Par contre pour la deuxième partie, après les 15 matchs, je pense que tu seras obligé de choisir une seule équipe qui pourra continuer la ligue des Bras K'ssé ^^

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Grosnounou
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:25

J'aimerais participer... Je ne sais pas encore qui ou quoi je vais jouer, mais je suis interesser a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:50

Avec plaisir Grosnounou... Il te suffit de créer ton équipe, de la sortir de la ligue public et de t'inscrire sur la ligue Bras k'ssé 2 !

Bienvenue !!

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
oeil cendre
Guerrier
oeil cendre


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : grenoble

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:31

Et voila coucou la communauté,

Certain dise dent pour dent moi c est œil pour œil.affraid
Je me suis dis tiens des bras k'ssés, moi qui suis borgnepirat, je vous ai vu quand meme .
Au début j ai jeté un œil , cataracte oblige, finalement myope'Suspect votre annonce était sous mes yeux
Quitte a me crevé un œil j ai lu votre annonce de ligue, et c est avec beaucoup d'émotion, une larme a l'œil Sad
que je voyais enfin la ligue que je recherchais

l' œil terne, ou vil, je nourris l'espoir de crever les yeux mielleux des elfes ou ceux fiévreux des chaos
Blood bowl est ce champs de bataille qui ouvre les yeux et....le cœur I love you

heureux d être parmi vous cheers

ps: attention sur le terrain j ai l'œil.....
2 eme ps: cette présentation bidon présente la moitié des noms de mes joueurs .

Œil cendre, coach, apothicaire et au petit soins de l'œil team cyclopscyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:03

Rhooo... excellente présentation ^^
Bienvenue a toi !!

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:55

Bonjour.

Juste une précision de mémoire j'ai mis en minimum 950 et pas 900. Je vais voir si je peux modifier cela au plus tôt.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
capella
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Salut   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:39

A priori je vais m inscrire Wink

Ahhh mais en fait il faut un mot de passe..
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:42

Hello,

En fait je vais m'abstenir pour revenir de plus belle lors de la troisième édition des Bras K'ssé.


Baruk Baraz
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Seigneur de Guerre
Vardrek


Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:03

Le mot de Pass est war

Vardrek
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerbattle.forumactif.com
thierry03
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:03

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai fait ma demande d'inscription pour mes gentils nains : Les fils de Karak à Karaz.

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knockando
Acolyte
Knockando


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Sarthe (72)

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:52

Voilà,

moi et mes biquettes du Chaos venons de faire notre demande d'inscription.
Not' nom ?... Euh zut, c'est quoi déjà ?!!

Zut, c'est pourtant pô un truc original !....

Aaaah, ça me reviens : Chaos death Team ! (J'vous l'avais dit, question originalité on trouve mieux Rolling Eyes )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:31

Bonjour tout le monde,

Je viens également de postuler dans la ligue avec une équipe de sac à mains. Je ne suis pas totalement sur de mon choix, mais j'ai envie de tenter cette drôle de race!

A bientôt.
Choup
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:30

Salut les amis,

Me voila egalement sur la place avec mon equipe d'orque, les effrayant "Gang of New Orc"

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:14

J'ai décidé de ma lancer en multi apres avoir fait quelques match avec mon équipe d'homme lézards en solo.

Pour votre league j'ai choisi une équipe d'Orc !! Les "Necro Blood Boys"

A bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Chyno
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:44

bonjour a tous,

Je viens d'inscrire mon équipe d homme Lézard Les Templier du Bayou. J espère vous rencontrer dans des matchs sanglants prochainement.

Je tiens a préciser que je vie actuellement au Japon donc les matchs en semaine sont un peu difficiles en raison du décalage horaire mais le week-end il n y a aucun problème. J espère que ça ne pose aucun problème pour vous.

Chyno
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:41

Un écuyer richement drapé s'avance et proclame à la foule:

" Par décret de Sa majesté L'Empereur, l'équipe du Fumble royal daignera participer a votre tournoi de Blood Bowl. Tout joueur soupconné de tentative d'assassinat envers l'un des Nobles de l'équipe sera immédiatement mis au fer et jeté au cachot royal."

(Bon je sens qu'une équipe d'humain au sein d'autant de nain/orc/chaos/lezards c'est pas une bonne idée scratch mais jvais tenter ma chance!)
Revenir en haut Aller en bas
Debalol
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:07

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde de BB et j'ai envie de commencer les ligues, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Vous avez déjà vos 16 teams? si oui quand aura lieu l'édition 3 ? Et sera -t - elle accessible aux équipes à 0 match ?
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:18

Debalol a écrit:
Vous avez déjà vos 16 teams? si oui quand aura lieu l'édition 3 ? Et sera -t - elle accessible aux équipes à 0 match ?
pour autant que je sache on doit etre 12/16 environ
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:47

Rebonjour,

Finallement j'ai décidé de changer de team, pas envie de tester les sac à puce maintenant. Donc j'ai rejoins avec ma nouvelle team de rats!

A bientôt

Choup
Revenir en haut Aller en bas
Léguman
Acolyte



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: l'union de macédoine   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:27

Bonjour à tous chers -je l'espère- futurs adversaires. Je voudrais m'inscrire à cette ligue avec mon équipe de nèfles, l'union de macédoine. D'aucun auront compris la fine et botanique allusion de ce nom. Bref, y a-t-il encore une petite place (allez, quoi, y sont pas gros mes joueurs, ya que l'ent...)?
Comment on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:14

Bonjour c'est le commissaire qui vous parle Laughing

Up des places disponibles: Il reste encore 3 places pour la L2.

++.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:17

Petite question est il possible que je remplace ma team, en inscrire une autre ? mais il faut m'assurer qu'une place me sera toujours reservé pas que je me retire et que en l'espace de quelques minutes cette place soit attribué a un autres joueurs.

Si c'est possible je m'occupe de tout cela entre 12 heures et 14 heures aujourd'hui.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léguman
Acolyte



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Les carottes, ça rend aimable   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:42

Je viens de constaté que l'Union de Macédoine est bien enregistré dans la ligue. Chers ennemis, carnivores, coprophages, insectivores ou alcooliques (orc, skaven, lezards, nain), préparez vous, ainsi que les autres, à manger vous propres dents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bras K'ssé 2   Ouverture des bras K'ssé 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des bras K'ssé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la ligue des Bras K'ssé
» LES BRAS K'SSé L4
» Journée 3 Bras K'ssé 2
» Journée 1 Bras K'ssé 2
» Journée 5 bras k'ssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue de Bras K'ssé 2-
Sauter vers: