Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée 1 Bras K'ssé 2

Aller en bas 
+4
vinz
Choup
Krycek
Prince Ysiel
8 participants
AuteurMessage
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:34

Comme vous vous en doutez les 16 sont là.

Vous pouvez utiliser ce topic pour tout ce qui concere cette journée. Je vous rapelle que vous avez jusqu'à dimanche prochain pour jouer vos matches.

Note pour tous: visiblement pour s'exprimer sur le canal d'une ligue il faut avoir une équipe insrite. On s'était posé la question avec vardrek. Comme je n'ai pas d'équipe je ne suis pas joignable par ce moyen pour ceux qui se posait la question.

Bon matches à tous.
Prince Ysiel.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:47

Message pour thierry03, pour mon premier match j'ai l'honneur de te proposer un derby de nain. Le tirage au sort nous offre un beau match des la premiere journée drunken

Mes disponibilités sont tres variées aussi bien le soir, que le matin ou la journée, mais cela varie d'un jour à l'autre. Je connais mon planning 4 jours à l'avance.
Donc on va faire simple donne moi tes dispo pour faire un match dans les 4 jours à venir.

Merci et a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:14

Salut Grosnounou,

Quand peux-tu jouer notre match?
Personnellement ça va être coincé ce week-end je crains, par contre je suis disponible les soirs la semaine prochaine (de préférence vers 21H)

A+
Choup
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:42

Deen je suis dispo aujourd'hui si tu veux jouer cette premiere journée.
A vrai dire je suis dispo un peu n'importe quand, donne moi tes dispo sur le forum ou IG par mail ou chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosnounou
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:54

Salut Choup...

Je demeure au Canada, alors donne moi ton heure et je vais essayer de me liberer....
Revenir en haut Aller en bas
Chyno
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:30

salut,

Serait t il possible d avoir un recapitulatif des rencontres de cette 1ere journee. Car je vais sur ce site depuis mon taff ou je ne peux acceder au jeux.

bon sinon Je croix que mon 1er match est contre Leguman, Je t ai envoye un message en MP avec mes disponibilites. contact moi des que tu l aura lu.
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:16

Hello Grosnounou,

Je suis disponible ce soir, mardi à 21H voir 22H, heure de paris.
Ou sinon jeudi soir, possible dès 18H.
Mercredi je sors, donc pas possible Smile

Est-ce qu'une de ces deux dates te convient?

Choup
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:22

Deen O', je suis toujours dispo, n'hesite pas a prendre contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosnounou
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:02

Jeudi serait bien... C'est à 10H am pour moi... ca devrait etre correcte à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:13

ça marche, à jeudi 18H alors

A+


Dernière édition par Choup le Mer 5 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chyno
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:36

resultat du match l'union de macédoine (Leguman) vs Les templiers du bayou (Chyno) 1 - 3

match fort sympatique organise un peu a l arrache : "bon je fais rien la, si tu es disponible on peut faire le match" vers 14h heure francaise.

Rien a dire a part que ca fait plaisir de jouer contre des gens un minimum serieux, ca change de la ligue pubilque. et Leguman, on ce remet ca quand tu veux meme sur la ligue publique, Je suis pret a botter tes elfes meme avec des goblins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zefram
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:03

Salut Nécro,

Pour notre match je te propose jeudi ou vendredi soir
Ce week end risque d'être très chargé pour moi et je ne pense pas pouvoir joué.

Zefram
Revenir en haut Aller en bas
Grosnounou
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:45

Ok pour Jeudi 21H pour toi... Envois moi un courriel 1 heure avant... Juste pour me le rappeller...

luibei@hotmail.com

Grosnounou
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Acolyte



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:40

Chikito, tu ne reponds pas à mes courriers ou au message sur le forum de Cyanide.

Peut-être qu'en mettant un message ici j'aurais la chance d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:08

Bonjour bonjour.

J'ai vu que cela avait pas mal bougé ces deux derniers jours. Je pense avancer un peu la deuxième journée. J'ai pas d'heure précise à vous communiquer puisque demain je vais à Paris. Je le ferai en rentrant.

En attendant et sous toute réserve de changement Gaius et Vinz vous avez match gagné.

Prince Ysiel.
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:10

ok Sad

ceci dit j'aurais préféré jouer le match
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:26

Je pense comme tout le monde. Mais c'est pas encore fini et j'espère qu'il te contactera entre temps.

Puis il faut que ça bouge un peu sinon notre "Virons les" de la L2 va encore frappé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:48

je viens de trouver un mail ig de deen, il doit etre dans les parages, j'espere qu'on pourra faire ce match avant la fin du WE

deen, si tu passes sur le forum: j'ai un truc prevu a 16h aujourd'hui, on peut faire le match avant vers 14 15h, ou apres a partir de 18h environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1     Bras K'ssé 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras K'ssé 2   Journée 1     Bras K'ssé 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1 Bras K'ssé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 2 Bras k'ssé 1
» Journée 4 bras k'ssé2.
» Journée 3 Bras K'ssé 2
» Ouverture des bras K'ssé 2
» Journée 4 Bras K'ssé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue de Bras K'ssé 2-
Sauter vers: