Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée 5 bras k'ssé

Aller en bas 
+2
BarukBaraz
Prince Ysiel
6 participants
AuteurMessage
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:53

Salutations.

Pour cette journée je te rencontre blood. Mes disponibilitées sont aujourd'hui demain et après demain à l'heure que tu veux. Sinon ce week end en milieu d'après midi.

Prince.
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:35

Hello,

Bien content de voir que l'on continue la ligue Wink
Vardrek, il me semble que je joue contre toi. Quand es tu dispo? En journée? Le soir?

++

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:41

Eh bien, puisque nous continuons malgré tout, j'affronterai s'il le veut bien les gobelins de SuperJC.

Ça va gicler ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:17

BarukBaraz a écrit:
Hello,

Bien content de voir que l'on continue la ligue Wink
Vardrek, il me semble que je joue contre toi. Quand es tu dispo? En journée? Le soir?

++

Baruk

N'est-ce pas moi plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:20

Hello,

Dodinus, je viens de regarder et heu .... mmmhhh.... heu ... non ... Tu joue contres Neomorph mais ne t'inquiète pas ton tour viendra héhé.


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
SuperJC
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:48

Demaes a écrit:
Eh bien, puisque nous continuons malgré tout, j'affronterai s'il le veut bien les gobelins de SuperJC.
Ça va gicler ! Twisted Evil
Mes gobs ont hâte de faire gicler ton sang Razz
Je suis dispo tous les soirs vers 22h-22h30, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26

SuperJC a écrit:
Mes gobs ont hâte de faire gicler ton sang Razz
Je suis dispo tous les soirs vers 22h-22h30, et toi ?

Horaire parfait, ce soir 22H alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SuperJC
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:45

Demaes a écrit:
SuperJC a écrit:
Mes gobs ont hâte de faire gicler ton sang Razz
Je suis dispo tous les soirs vers 22h-22h30, et toi ?

Horaire parfait, ce soir 22H alors ? Surprised
ok ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:38

Bien. Match Joué.

Engagement pour les gobelins. Les deux trolls ainsi que le fanatique tentent tant bien que mal de mettre les lézards à terre, et un taré ayant apporté en cachette une tronçonneuse parvient à étourdir un saurus quelques instants.
Mais qu'à cela ne tienne, les lézards reprennent rapidement le dessus, et l'un des saurus arrive derrière la ligne ennemie, à côté de la balle, se battant furieusement avec trois gobelins.
Le taré de tout à l'heure revient à la charge contre ledit saurus, mais échoue cette fois. L'un de mes saurus, qui en a marre de cet excité, se jette sur lui, et l'envoie valdinguer deux mètres plus loin. Il restera quelques temps à l'hôpital après que sa tronçonneuse lui soit tombé dessus.
Finalement, au tour 5, un de mes skinks parviendra à prendre la balle et à marquer. 1-0 pour le Secret Reptilien.

Remise en jeu, balle pour les gobelins, qui tombera directement sur celui à bâton, pas grand-chose à dire sur la mêlée, et le bâton parviendra au tour 8 à marquer, après avoir esquivé les nombreux obstacles en face de lui. 1-1

Mi-temps, remise en jeu pour les lézards, et là...

Une émeute sans précédent se produit chez les supporters, le chaos, la violence partout. Malheureusement, les cameramen de Cabalvision seront pris et massacrés avec leur caméra, interrompant toute diffusion. La suite du match reste un mystère, à ce qu'il paraît, les k'ss pieds auraient gagné le match 3-1, mais ces informations venant d'un des joueurs gobelins, l'objectivité de la personne est mise en doute...

Bref, tout ça pour dire : perte de connexion à la mi-temps. Vu le peu de moyens accordé par Cyanide aux commissaires, deux solutions :
-soit on marque le match 1-1
-soit on le rejoue d'abord en ligue publique
A la décision du commissaire.

Pour terminer, pour mettre un peu d'ambiance et sans aucun rapport, une vidéo de bathman,

Revenir en haut Aller en bas
SuperJC
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:35

Les armes secrètes des gobs n'ont pas été d'une très grande utilité, et heureusement que le bâton à ressort était en forme !
En tout cas 1 partout à la mi-temps ça inaugurait d'une seconde mi-temps acharnée...

Selon mes sources l'arbitre aurait été ligoté par les gobs et il y aurait eu ensuite une trentaine de gobs sur le terrain... ce qui expliquerait le 3-1 final...

Enfin... j'espère que cyanide va faire quelque chose pour éviter ces matchs interrompus, j'en ai eu deux autres dans une autre ligue (à cause de box qui rebootent toutes seules...) et ça devient lourd... (surtout quand ça arrive tour 15 et que le match n'est pas comptabilisé ! oui... expérience vécue... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

Toujours pas de nouvelles de mon adversaire. J'y retourne sait-on jamais.

Va-t-on continuer longtemps? Juste histoire que je sache et surtout quoi répondre si on me pose la question. Merci.

Edit: je suis resté jusqu'à 21h30 puis j'ai déco. Very Happy


Dernière édition par Prince Ysiel le Dim 13 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:44

Le petit Vardrek est demandé, le petit Vardrek merci.
Revenir en haut Aller en bas
illuminé
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:23

j'aurais voulu savoir si les changements prevus pour la ligue 2 concernent aussi la ligue 1?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:33

En fusionnant L1 et L2 on peut dire ça comme ça. D'aileurs il me semble que la L1 est dissoute. Libre à toi de nous rejoindre ou pas.


Dernière édition par Prince Ysiel le Lun 21 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:53

Hello,

Après la pluie, le beau temps. A quand cette nouvelle ligue?

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 5 bras k'ssé Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 bras k'ssé   Journée 5 bras k'ssé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 5 bras k'ssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 2 Bras k'ssé 1
» Journée 3 Bras k'ssé 1
» Journée 3 Bras K'ssé 2
» Journée 1 Bras k'ssé 3
» Journée 4 Bras K'ssé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras k'ssé-
Sauter vers: