Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée 1 Bras k'ssé 3

Aller en bas 
+9
Nafy.
lul27
Varka
Jawax
LordEdelweiss
Sigmar
gugus31
Lwi
BarukBaraz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:17

Hello,

Ce post est destiné à échanger, discuter à propos de la première journée. Vous pouvez aussi fixer vos rendez-vous ici ou par MP.

Amusez vous bien,


Baruk Baraz
_____________________________________________________________________

Edit : Liste des matchs :

Grey Furious (weron) 0-3 Pinky Boys (Nitsug)
PatracKz MargouillAz (LordEdelweiss) 1-1 Chocachaos (Jawax)
Chachaouette (Barukbaraz) 1-2 Dirty Danseuses (High-P)
Less Arrach' dents (GrandGuGuerrier) 1-0 Chetuluh Fan club (bahikiir)
The Marxmallows (Karaz-A-Karak) 1-0 Les villages poplles (lul27)
Tileans Golgrushers (Patcho) 2-0 Les buveurs de bières (Gobs)
K-rats-dos (MadHogan) 0-0 Trash LizSky (Varka)
Les fumeurs de Pipe (Nafy) 2-0 The Hypnotics (Rianfile)


Dernière édition par BarukBaraz le Jeu 10 Sep - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lwi
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:26

Mes nains sont dispos pour un match ou deux ce soir à partir de 20h40. Mon nom de coach est Karaz-A-Karak.
Alors qui pour un premier match?
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:05

Salut,

Pour info, la liste des matchs est faite automatiquement. Il faut donc se connecter pour connaitre son adversaire puis s'arranger avec lui pour fixer un rendez vous. La fréquence des matchs est de un par semaine.


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
gugus31
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:30

bon ben premier match terminé , j'ai joué contre barukbazar (chachaouette, chaos) avec mon equipe delfe (les dirty danseurs) , match bien equilibré et bonne ambiance au rendez vous..jm'en sors bien entous cas, jai fini le match a 4 Very Happy , et oué ca fais mal le chaos
bonne chance a tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Guerrier
Sigmar


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : 60 Picardie

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:38

Salut patcho quelle sont tes horaires ? Faut qu'on s'arrange !
Sinon j'ai commencé une carriere en mode solo et je ne peut pas attaquer des mec defois
ex: je suis avec les humains, un coureur skavens me depasse et j'ai un joueur qui na rien fait a ce tour et qui n'a pas été bléssé au tour dernier et il ne peut pas l attaquer, il peut lui passer devant mais pas l'attaquer ! C'est un bug ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LordEdelweiss
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:30

Dispo ce soir Jawax? Je suis sur BB meme pseudo de coach qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lwi
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

Tu es dispo quand lul 27? Moi ce soir c'esr gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
LordEdelweiss
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:24

Jawax mercredi ou jeudi soir 21h si tu peux dis moi, ce week end ça risque d etre tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Lwi
Guerrier



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:44

The Marxmallows 1-0 Les Villages popples.
Ca y est première journée terminé pour moi. Vivement la prochaine! Match très rugueux et âpres, lul 27 pourra confirmer. Il y avait 5 humains contre 11 nains à un moment. On notera la mort de l'ogre humain dès le troisième tour face à un tueur de troll déchainé. Une belle remonté des villages popples en début de deuxième mi temps qui échouera lors de la passe décisive à cause (grâce à) d'une interception naine. Un coureur nain qui chute en mettant le paquet juste devant la ligne d'en but à l'avant dernier tour. Beau fair play de lul27 qui aurait eu deux trois occasions de jeter son ordi par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jawax
Acolyte



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:16

salut lord désolé pour l attente ce soir je suis dispo à 21h, si tu es toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
LordEdelweiss
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:47

Ok jawax, je peux meme à partir de 17h si jamais ça t'es possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jawax
Acolyte



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:50

ok pour 17h
Revenir en haut Aller en bas
Varka
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:36

Salut
MadHogan , je suis Dispo tous les jours a partir de 18h.
Quand veux tu faire le matche?

Mes hommes lezards Sont prêts!
Revenir en haut Aller en bas
LordEdelweiss
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:59

PatracKz MargouillAz 1 - 1 Chocachaos

Début du match je reçois avec un placement offensif pour enfoncer le couloir gauche, mais c'était sans penser que l'équipe adverse avait enduit le cuir de vaseline juste avant de botter!
La balle s'échappe et le chaos se met en marche brillament, TD au tour 5.

Je reçois donc à nouveau, mais j'oublie d'enfiler les gants au skink, pam ramassage encore raté!
Le chaos prend à nouveau position dans ma moitié de terrain et enfonce mes lignes, ouf la mi-temps me sauve.

Deuxième période, j'arrive enfin à passer la ligne médiane et à contrarier les Chocachaos! Un homme-bête tente de renverser la situation par une passe .. imprécise. Ca se met des baffes mais on note seulement une sortie skink sur blessure.

Les PatracKz MargouillAz parviennent tant bien que mal à disperser l'équipe adverse et ooooo miracle un skink agrippe la balle et s'en va marquer au tour 14!

Match tendu pour ma part, et appréciable vu la tournure des évènement en 1ère période. Avec des Chocachaos bien solides, j'ai pu limiter la casse avec une simple blessure sans gravité.

Merci pour le match et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
lul27
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:27

Oui je confirme les événements que cite karaz-a-karak 1-0 pour les nains maxmallow.
Au bout de 3 tour 1 tier de mon équipe etait au sol , k-o, a l'hopital à voir mort (sniff, sniff, mon ogre).
suite à cette écatombe mon adversaire nain, n'avait plus qu'a envoyé son plus petit joueur pour marquer le TD... "au 8 eme tour"... oui belle résistance de mes valeureux joueurs.
Pour la 2eme mi-temps, j'ai pu mettre en place une tentative de percage dans la défense naine. Qui a commencé à porter une solution grace a un de mes receveur. Mais c'était avec un manque d'etude de l'équipe adverse de ma part. Oui n'oubliez surtout pas de repérer les nains qui ont de taille hors norme dans leur race... Car notre sacré nain géant a intercepté ma passe (Grrrrrrr)....
Après quelque massacre dans mes rangs. Il a tenté de marquer un 2eme TD mais les nerfs de son nain ont explosé devant la ligne. Donc résultat 1-0 au bout de 16 rounds.
Je suis fier de mes gars pour la démonstration défensive, malgrès une infériorité numérotique visible sur le terrain.

Bravo au vainqueur.

Ps: karaz n'oubli pas de vénérer la déesse des relances, elle t'a sauvé pendant le mach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nafy.
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:18

Les fumeurs de Pipe (Nafy) 2-0 The Hypnotics (Rianfile)

Les nains reçoivent. Le coach nain saute de joie!! Unes petites paroles avant de commencer le match a ses joueurs
On marque quand mes petits barbus?
Dès qu'on peut coach? Une claque violente tais d'un coup le courreur motivé.
AU HUITIEEEEME BANDE DE TAREEEESS|

Les nains sont envahis par ces paroles et commencent a monter sa petite cage ennuyante qui monte doucement le terrain, au premier les elfes regardent de loin et ralentissent la cage mais la pression monte et finalement ils s'approchent a la piège naine, un coach sourit malicieussement au bord de terrain Voilà voilà rapprochez vous bestioles des arbres

Les sorties et les kos commencent a arriver, les nains marquent et les kos ne reviendront pas au prochain coup d'envoi, la mi-temps finisse avec les plans nains accomplis. 1-0 et l'effectif d'elfes reduit meme si rien de grave n'arrive, qu'un seul joueur qui manquera le match des deux cotés.

L'espoir elfe de la 2ème mi-temps est un danseur de guerre dans le terrain nain pendant que ces co-equipiers retiennent la balle bien loin des jambes doués des nains. Et crack le danseur de guerre tombe KO et l'equip elf perds son espoir, déja à 5 ils essaient de monter la balle mais les nains ne font pas d'erreur de position jusqu'au moment ou l'inevitable arrive, pas d'elfes sur le terrain, 4, et les nains qui recuperent balle et contrent pour finir le match au tour 16 avec le 2-0.

Bien joué de la part de mon adversaire, les sorties ont marqué le match et on y peut rien avec ça.

Merci pour le match Rianfile et bonne continuation.

p.s. Je pense que cela serait pas mal de diviser en deux posts d'un coté les rdvz et dans un autre les rapports de match-discussion resultats si je peux donner mon humble avis Embarassed sinon ça fait une melange bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MadHogan
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:41

Varka a écrit:
Salut
MadHogan , je suis Dispo tous les jours a partir de 18h.
Quand veux tu faire le matche?

Mes hommes lezards Sont prêts!

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h...
Donc ce soir si tu te sens d'attaque, tu vas pouvoir te faire un "rat-gout" mais je ne te promets pas une bonne digestion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varka
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Battle
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:38

MadHogan a écrit:
Varka a écrit:
Salut
MadHogan , je suis Dispo tous les jours a partir de 18h.
Quand veux tu faire le matche?

Mes hommes lezards Sont prêts!

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h...
Donc ce soir si tu te sens d'attaque, tu vas pouvoir te faire un "rat-gout" mais je ne te promets pas une bonne digestion... Very Happy

Enfaite je suis désolé mais se soir âpres 21H c'est impossible pour moi. ( cas exceptionnel ).
Sinon demain , sans problème.

A toute pour la boucherie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadHogan
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:17

Varka a écrit:
MadHogan a écrit:
Varka a écrit:
Salut
MadHogan , je suis Dispo tous les jours a partir de 18h.
Quand veux tu faire le matche?

Mes hommes lezards Sont prêts!

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h...
Donc ce soir si tu te sens d'attaque, tu vas pouvoir te faire un "rat-gout" mais je ne te promets pas une bonne digestion... Very Happy

Enfaite je suis désolé mais se soir âpres 21H c'est impossible pour moi. ( cas exceptionnel ).
Sinon demain , sans problème.

A toute pour la boucherie Smile

Pas de souci, pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Rianfile
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:47

J'avais peur des blessures et tu avais peur des TD et en fait rien de tout cela n'est arrivé !
Merci Nafy pour ton résumé, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Guerrier
Sigmar


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : 60 Picardie

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:39

Slt je ne sais pas si Patcho est au courant que la ligue a commence mais je ne suis pas la ce week-end ( exeptionnellement ) et il ne m'avait pas répondu au proposition de match que je lui avait faite ! Comment on fait si il ne répond pas, parce que sa me saoule de faire un nul alors que j'aurais peut être gagné ( ou perdu mais bon ! ) si vous savait comment je peut le contacter, merci d'avance ! Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:18

Salut Sigmar,

Et bien oui, normalement si une personne ne se présente pas on déclare le match nul et je comprend que ça ne te plaise pas ... Il faut que l'on en discute mais si tu n'es pas le seul dans ce cas on peut prolonger cette première journée.

Qu'en pensez vous?

++


Baruk

Edit : En même temps nous avons jusque lundi soir prochain il me semble. La moitié des matchs ont été fait.
Qui n'a pas de nouvel de son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
MadHogan
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:24

bon pas de Varka apparemment... il va falloir remettre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:02

Salut,

Trois quart des matchs sont fait il n'en reste plus que deux, je propose donc de prolonger la journée 1 de deux jours pour ne pas trop faire attendre les personnes qui ont déjà fait leur match. Je la clôturerais donc mercredi soir, ensuite les journées seront d'une par semaine.

Amusez vous bien,


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
MadHogan
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:13

Je suis toujours là... à partir de 21h
Et dispo (sauf quand je suis déjà en match bien sur ; je ne vais pas non plus passer tout mon temps à attendre ...)

Depuis le dernier post de Varka, je n'ai plus de nouvelles .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 Bras k'ssé 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 Bras k'ssé 3   Journée 1 Bras k'ssé 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1 Bras k'ssé 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 4 Bras K'ssé 1
» Journée 5 bras k'ssé
» Journée 2 Bras k'ssé 1
» Inscription : Bras K'ssé 3
» Journée 3 Bras k'ssé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras K'ssé 3-
Sauter vers: