Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée 2 Bras k'ssé 1

Aller en bas 
+6
Fabrice
protis
Demaes
Dodinus
Prince Ysiel
Vardrek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moriarty
Acolyte
Moriarty


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 2    Bras k'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 Bras k'ssé 1   Journée 2    Bras k'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:15

pour les excuses acceptées Smile

par contre pour le match demain 15h ce ne sera pas possible plutôt vers 17h30 - 18h 30 si j arrive à temps...
je te tiens au courant par MP et si on peut dépasser un peu pour la journée comme dit ailleurs alors un autre jour de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
illuminé
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 2    Bras k'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 Bras k'ssé 1   Journée 2    Bras k'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:29

j'aime que mon nom soit associé au terme vacancier malheureusement ca se fini Crying or Very sad je pourrais me consoler en buvant un peu de sang sur le terrain Twisted Evil

si la journee n'est pas fini je devrais avoir des dispo jeudi soir ou vendredi ( puis ce WE ) je ne sais pas qui est mon adversaire mais si il veux me laisser ses dispo sur le jeu je lis ca des que je rentre.

pour la premiere journee je crois que je jouais contre Tigus et j'avais essayé de le contacter pendant les 3 premiers jours de la ligue (avant mes vacances )mais j'avais pas eu de reponse non plus Sad

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Dodinus
Guerrier
Dodinus


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Journée 2    Bras k'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 Bras k'ssé 1   Journée 2    Bras k'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:02

Notre grand commissaire (VIRONS LE !), Vardrek, me signale par téléphone, que journée 2 durera jusqu'à Samedi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2    Bras k'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 Bras k'ssé 1   Journée 2    Bras k'ssé 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2 Bras k'ssé 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 5 bras k'ssé
» Journée 3 Bras k'ssé 1
» Journée 3 Bras K'ssé 2
» Journée 1 Bras k'ssé 3
» Journée 4 Bras K'ssé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras k'ssé-
Sauter vers: