Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée 4 Bras K'ssé 1

Aller en bas 
+4
Dodinus
Demaes
Prince Ysiel
Vardrek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Bras K'ssé 1   Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:13

1) Pour la ligue, je propose de stopper les frais, il vaut mieux tout recommencer.

2) Ensuite, une fusion des "survivants" des différentes ligues donnera au moins une ligue suffisamment stable, avec des gens fiables.

3) Pour les futurs recrutements, ne pas accepter le premier qui tapera le mot de passe : une présentation (niveau, description de soi, horaires, motivation..., mais pas le KGB non plus) sera dès le début un investissement dans la ligue, qui réduira le risque de désertion. On pourra éviter les kikoolol et les types genre "je ferai la ligue si je trouve pas mieux à foutre". Bon c'est pas infaillible, il y aura toujours les momottes qui partiront après 3 défaites, et ceux qui peuvent avoir des empêchements, mais au moins les leavers seront moins nombreux.

Voilà mes propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Bras K'ssé 1   Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:56

Hello,

Je suis tout à fait d'accord qu'il faille arrêter les frais sur la L1, par contre je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de taper dans les L2 et 3 pour pour améliorer la L1 si celles-ci sont stables. Prince, combien de personne de joue pas en L2? Pour ma part en L3 deux matchs ne se sont pas fait pour la première journée en une semaine. D'un autre coté, je pense qu'il serait dommage pour les personnes qui jouent le jeu de perde leurs équipes de L1 ...
Ce n'est que mon avis.

++


Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Bras K'ssé 1   Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:25

@ BARUK: en ce qui concerne la L2 J'ai que des gens bien. Nous sommes plus que quatorze. Les vacances biaisent pas mal. Mais en super motivée j'ai krycer. Capella joue souvent aussi. J'ai quelque soucis avec certains mais concernant le fonctionnement du jeu à proprement dit donc rien de méchant. J'ai grosnounou du québec qui a des horaires à lui mais rien de méchant non plus.

Cette semaine est un peu particulière étant donné que j'ai récupéré mon service internet mardi j'ai validé la journée en retard et donné plus de temps (13/09) pour cette journée. Je suis pas allé voir aujourd'hui mais j'ai deux matches de fait sur sept.

Petite précision: En fait au lieu de se retrouver à trois ligues à 16 une OPTION serait de gonfler les ligues jusqu'à 20 pour en avoir deux. Afin d'éviter le recrutement puisque ceux qui restent sont motivés.


Dernière édition par Prince Ysiel le Mar 8 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demaes
Guerrier
Demaes


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Bras K'ssé 1   Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:59

Si la deuxième ligue se porte bien, alors il est effectivement plus judicieux ou bien de renforcer les autres ligues, ou bien de recommencer les recrutements.

Par contre, je suis moins d'accord sur la proposition de garder les équipes de L1, vu qu'elles ne sont déjà plus aussi équilibrées qu'au début, certaines ayant eu plus de matchs que d'autres, et donc plus d'occasions de faire de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
illuminé
Acolyte



Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009

Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Bras K'ssé 1   Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:26

Meme si je suis peu présent sur le forum ( je me contante de le consulter ) , je suis toujours motivé pour jouer en ligue .
Apres je pense comme vous que la ligue actuelle est " morte" .
Pour la suite , si le but initial est bien de reunir toutes les ligues a la fin de la saison et de les redistribuer entre les ligues ,je pense qu'on devrait recommencer la ligue (avec les motivés ) et selon le nombre ajouter 2 ,3 ou 4 joueurs pour que les ligues se terminent a peu pres en meme temps et a ce moment la recruter a nouveau entre 2 et 4 joueurs par ligue ( si il y a des joueurs manquants )

Pour le recrutement , comme l'a proposé Demaes un post de candidature un peu etoffé freine deja les moins motivé meme si cela n'est pas une garantie totale .

voila ce que j'en pense

a+
Revenir en haut Aller en bas
BarukBaraz
Héros
BarukBaraz


Ton jeu préféré : Warhammer Blood Bowl
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Rennes

Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Bras K'ssé 1   Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:04

Salut,

Si je comprend bien, deux options s'offrent à nous :
- Soit on garde la L2 et L3 (sachant qu'en L3 j'ai deux brebis galeuses pour la journée 1) et on refait la L1 avec de nouvelles équipes et de nouveaux joueurs puis une L4 plus tard.
- Soit on arrête toutes les ligues et on refait quelque chose avec les motivés et de nouvelles équipes sachant qu'on va surement perdre du monde en route.

Ai je bien tout compris? Pour ma part, du moment ou l'on fait ou refait une ligue qui tient la route ça me va.

++

Baruk
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ysiel
Héros



Ton jeu préféré : Autres
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Essonne

Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Bras K'ssé 1   Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:44

Salutations.

Personnellement j'attends la fin de saison ou un évènement approchant pour faire le point et discuter avec tous les coaches survivants pour faire remonter L'AVIS DE LA L2.

En espérant que tous participent pour vraiment avoir l'avis de tous le monde.

Prince Ysiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Bras K'ssé 1   Journée 4 Bras K'ssé 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4 Bras K'ssé 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 1 Bras k'ssé 3
» Journée 5 bras k'ssé
» Journée 2 Bras k'ssé 1
» Journée 1 Bras K'ssé 2
» Journée 3 Bras k'ssé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer  :: Blood Bowl :: Ligue des Bras k'ssé-
Sauter vers: